mardi 12 juillet 2011

Thé Pissenlit Mai Aide à combattre l'acné par la détoxification de l'organisme

Potentielle du thé de pissenlit comme un remède acné a été progressivement gagner la reconnaissance et la sensibilisation des nombreux secteurs. Il a nettement eu une recrudescence de la popularité des ressources naturelles des traitements anti-acné de la fin. En effet, il pourrait juste être une question de temps avant la curiosité dans cette boisson possibles Dainty capacités de combat l'acné se traduit par des résultats plus significatifs et les résultats.

Le pissenlit a longtemps été considéré comme rien de plus ennuyeux et une mauvaise herbe qui pousse dans satanés pelouses, les jardins et dans les espaces entre les murs de briques. Mais il peut être préférable de réfléchir à deux fois avant de détruire et de les couper.

Selon une étude de 2009 recherches effectuées par l'Université du Maryland Medical Center, la racine de pissenlit est un agent de détoxication naturel pour le foie et les reins. Cette capacité peut donc être utile dans le nettoyage du sang et de se débarrasser des toxines et les impuretés. Ainsi, le préalable anecdotiques anti-acné propriétés du thé de pissenlit que pourrait avoir une certaine base scientifique après tout.

Acné. Souvent, la simple mention de ce mot de nombreuses causes d'un adolescent et d'adulte à grimacer et à grincer des dents. Pour de nombreuses personnes, cette condition constitue une charge à vie, une lourde croix qui doit être supporté.

L'acné est une situation embarrassante, état de la peau gênante, persistante et désagréable, mais tout à fait commune qui est marquée par des irrégularités de peau caractérisée par la présence de la surface écailleuse rouge, noirs et blancs, des têtes d'épingle, des boutons, des nodules et même des cicatrices.

L'acné frappe surtout dans les zones les plus denses peau avec la population des follicules sébacés. Ce sont généralement le visage, la partie supérieure de la poitrine et le dos. La cause de surface de l'acné est bouché follicules pileux et les pores.

L'acné affecte presque tout le monde à un certain moment dans leur vie. Conventionnel traitements de l'acné sont très répandues, bien que ceux-ci peuvent être très coûteux et ne peut pas toujours résoudre le problème. En tant que tel, beaucoup de gens se tournent vers des remèdes naturels acné.

Il ya plusieurs causes de l'acné qui ont été identifiés. Il s'agit notamment de:

(A.) causes hormonales - surproduction d'hormones;
(B.) causes génétiques - certaines familles peuvent être prédisposés à l'acné;
(C) des causes psychologiques - niveaux accrus de stress peuvent être significativement associée à l'acné;
(D.) des causes bactériennes - la bactérie Propionibacterium acnes est largement considéré comme cause de l'acné, et;
(E.) causes alimentaires - certains aliments sont censés contribuer à l'acné, bien que d'autres études sont nécessaires pour établir cela.

Remède d'acné pissenlit thé peut ne pas être approprié pour les conditions provoquées par des facteurs génétiques ou psychologiques que ces solutions qui pourraient avoir besoin puiser dans ces causes profondes.

Cependant, le thé de pissenlit peut être utile pour l'acné qui est causée par des facteurs hormonaux ou bactérienne. Cette tisane est dit pour combattre l'acné, en aidant l'amélioration de la fonction hépatique. Le foie est connu pour aider à nettoyer le sang et éliminer les toxines du corps. Mais quand il ne fonctionne pas aussi bien qu'elle le devrait, le foie peut aider à aggraver l'acné car il ne peut pas décomposer et dégager la quantité excessive d'hormones du corps.

Par ailleurs, certaines recherches sur la teneur en inuline du pissenlit offre quelques indices sur la façon dont elle peut aider à combattre l'acné. L'inuline, un polysaccharide d'origine naturelle dans la plante, est dit pour aider les bactéries contre mauvaise dans les intestins. L'élimination de la bactérie à son tour, peut contribuer à améliorer la qualité de la peau et vider l'acné.

Les racines et les feuilles de pissenlit sont censés posséder des quantités considérables de vitamines A, B, C et D ainsi que le fer, le potassium et le zinc, qui promeuvent tous la peau claire. En plus de l'inuline précités, les autres composés actifs dans pissenlit sont taraxacin, taraxacoside, les acides phénoliques, des lactones sesquiterpéniques, des triterpènes, des coumarines, et catortenoids. Certains d'entre eux peuvent avoir des capacités antioxydantes qui aident d'autres dans la lutte contre les facteurs aggravants de l'acné.

Le thé de pissenlit peut être apprécié soit comme une infusion de feuilles ou une décoction de racines. Pour rendre l'infusion, il suffit de placer 1 à 2 cuillères à café de feuilles séchées dans une tasse d'eau chaude et laissez reposer pendant environ 5 à 7 minutes. Pour la décoction, placez les racines séchées dans l'eau bouillante pendant environ 10 minutes. Filtrer et boire.

Alors que les pissenlits sont généralement considérés comme sûrs, réaction allergique peut être développé à partir d'entrer en contact avec elle. Pissenlit devrait être être évitées par des personnes ayant une allergie connue au miel, camomille, chrysanthème, l'achillée millefeuille, camomille, herbe à poux, de tournesol ou de marguerites. Pissenlit peut également causer l'acide gastrique accrue et brûlures d'estomac chez certaines personnes. Il peut aussi irriter la peau si elle est appliquée par voie topique. Les personnes atteintes de problèmes de vésicule biliaire et les calculs biliaires devraient consulter un fournisseur de soins de santé avant de prendre le thé de pissenlit.

Tout le monde n'a cessé de redécouvrir l'antique sagesse médicinales derrière thé de pissenlit, il convient de noter que les autorités de santé aux États-Unis et certains pays n'ont pas autorisé ou approuvé l'utilisation de cette plante à des fins thérapeutiques et médicales.

Alors même que le thé de pissenlit peut ne pas carrément «guérir» ou la défaite d'acné, sa capacité tant vantée pour purifier le système circulatoire peut au moins aider à soulager ou prévenir l'apparition de l'acné. Maintenir la propreté du corps est toujours une proposition sonore - et il est possible de faire cela avec des substances naturelles comme le thé de pissenlit.