mardi 12 juillet 2011

Traitements pour certains types de cicatrices d'acné

Une cicatrice d'acné peut être profonde ou superficielle, petits ou grands, et l'obscurité ou la lumière en apparence. Même le meilleur traitement de l'acné dans la ville ne peut pas arrêter une cicatrice d'acné de son développement, car la structure originale a été compromise par l'infection de la peau. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup de façons efficaces de façon significative atténuer l'apparence d'une cicatrice d'acné de telle sorte qu'il devient invisible à l'œil nu.

Mais pas toutes les cicatrices d'acné sont sculptés égale sur la peau, calembour pas destiné. Ne vous attendez pas une cicatrice atrophique de guérir de la même manière et d'être traités avec des approches similaires comme une cicatrice hypertrophique simplement parce que ce sont deux types différents. Alors une cicatrice atrophique est provoquée par la perte de tissu, une cicatrice hypertrophique est causée par l'excès de tissu.

Au sein de ces deux types généraux de cicatrices d'acné sont quatre sous-types. Gardez à l'esprit que chaque type de cicatrice a des causes spécifiques, les traitements et l'apparence tout comme il existe de nombreuses options de traitement. Il est préférable de travailler avec un dermatologue qualifié dans le traitement des cicatrices d'acné quoi vous pourriez avoir à éviter l'aggravation état actuel de la peau.

Ice-pick cicatrices
Une cicatrice pic à glace dirait qu'il a été mesuré sur la peau en utilisant un pic à glace ou un instrument pointu. Le résultat est un trou profond et étroit dans la peau qui peut aussi ressembler à un gros pores et ouvert. Ce type de cicatrices d'acné se développe après une infection du kyste fait son chemin vers la surface de la peau. Lorsque la peau cicatrise, une cicatrice en forme de colonne reste.

Un traitement efficace pour une cicatrice de pic à glace peut être soit l'excision poing ou coup de poing greffe. Les deux impliquent l'excision de la cicatrice avec un poinçon et ensuite soit fermer la suture bords de la peau (l'excision punch) ou en remplissant le défaut de la peau avec un greffon (punch greffage). Réfection des techniques prendra alors la cicatrice moins visible.

Les cicatrices Boxcar
Un des résultats wagon cicatrices d'acné de la destruction du collagène due à une poussée inflammatoire. Il apparaît comme une dépression ronde ou ovale couplé aux parois verticales abruptes. Pensez à la peau avec l'apparition dénoyautées d'une orange, mais avec des diamètres plus large sur les trous. Similaires au type de pic à glace, une cicatrice wagon réagit bien à punch excision. D'autres options incluent le resurfaçage au laser et les produits de comblement, même si les résultats varient en fonction de la gravité de la cicatrisation elle-même.

Cicatrices roulant
Une cicatrice de roulement ressemble à une vague ondulante travers la peau normale. Il est le résultat de bandes fibreuses de tissu de la peau en tirant sur l'épiderme, ce qui conduit à l'apparition de roulement à la surface de la peau. Dermatologues emploient souvent la procédure connue sous le nom subcision où le tissu de la peau de la zone touchée est séparée du tissu cicatriciel profond. Traitements de resurfaçage peut alors être administré après l'incision est guérie pour égaliser l'apparence de la peau.

Les cicatrices hypertrophiques
Une cicatrice hypertrophique apparaît comme un soulevée, ferme et forme de kyste tissulaire qui poussent souvent plus grande que l'original lui-même bouton. La plupart de ces cicatrices se produire sur le torse, au lieu du visage. Les traitements les plus courants pour l'acné cicatrices hypertrophiques sont les crèmes stéroïdes et les injections. Le but évident est de rétrécir puis aplatir la cicatrice d'acné pour la rendre moins perceptible à l'œil nu.