samedi 26 janvier 2013

Abdominoplastie Grâce à une cicatrice de césarienne

Certaines femmes craignent que la grossesse se faire à leur corps. Ils acceptent les étapes de l'expérience et qu'ils attendent avec impatience le bébé qui vient comme un résultat du processus de la gestation et de l'accouchement, mais ne veulent pas l'être aux prises avec leur poids par la suite. Ils ne veux surtout pas de le trouver 10, 20 ou 30 fois plus difficile de perdre de la graisse, l'excès de peau ou le ton autour de la mi-section. C'est à ce moment considération forte de la procédure abdominoplastie est disponible en haut de leurs conversations au sujet de leur perte de poids post-bébé. Oui, cette forme populaire de la chirurgie plastique est idéal pour les hommes et les femmes qui ont perdu un considérable à une grande quantité de poids et sont aux prises avec excès de graisse sous-cutanée et la peau qui a perdu beaucoup de son élasticité naturelle autour de leur section médiane et même les femmes dont l'ab milieux se sont séparés pendant la croissance précoce et rapide au cours de leur grossesse. Mais qu'en est-il des femmes dont les muscles ab diviser ou n'a pas diviser, mais ils avaient besoin d'une césarienne pour l'accouchement de leur enfant ou les enfants. Leurs muscles abdominaux ne sera pas rebondir, la peau est en saillie et / ou suspendu et qu'elle perd la confiance qu'elle sera en mesure de le changer avec un jeu de DVD et la puissance. Il est d'autant plus qu'elle veut faire dans la vie que le travail sur son abdomen ne répond pas.

Les bonnes nouvelles sont que les femmes qui ont eu une césarienne peut absolument la procédure abdominoplaty sans gagner une cicatrice seconde. Le fait est que la cicatrice de césarienne sera découpé et l'abdominoplastie sera effectuée à travers cette nouvelle coupe. De là l'une des trois techniques bien connues de la procédure sera réalisée comme prévu. En fonction de la quantité de l'excès de peau et de graisse attachée qu'elle aimerait déménagement en vue d'améliorer l'apparence de l'abdomen et à la taille, elle peut choisir de former le mini, standard ou l'abdominoplastie étendu.

Les femmes ayant des cicatrices de césarienne sont souvent confrontés à une variété de problèmes avec cette cicatrice. Il a peut-être étirée et elle a été consciente de soi à ce sujet depuis des années. Mais maintenant, avec sa chirurgie plastique qu'elle a la possibilité de réviser cette cicatrice tout en faisant une amélioration physique. Elle aura une nouvelle cicatrice, qui, en fonction de la technique utilisée, peut avoir la même longueur ou plus longue que la cicatrice initiale. Mais si l'on considère l'alternative, elle est plus que probable a été caché depuis assez longtemps. Il est temps de voir le changement qu'elle veut de son corps au lieu de simplement rêver à ce sujet.