samedi 26 janvier 2013

Tendances vers la santé et le bien-être en 2013, partie II

À l'approche de la nouvelle année, il ya des résolutions, des objectifs, des tendances et des listes de prévision activités et les intérêts pour les 12 prochains mois. Tendances vues à travers le prisme des prévisions annuelles suivantes:

1. Santé

2. Durabilité

3. Utilisation croissante et la consommation des Verts

4. Snacking & Repas Mini

5. Wise protéines Acheter

6. Repas sans viande

7. Transparence des aliments

8. Cuisiner vos propres alias CYO

9. Guilty Pleasures

10. Local, Local, Local

Chacun des dix a des qualités pour aider à la réalisation du bien-être. J'ai divisé cette liste en deux. J'ai couvert les cinq premières tendances "Trending vers la santé et le bien-être en 2013, partie I.» Ce message continue la conversation avec des informations détaillées sur les autres la liste des cinq tendances.

Repas sans viande continuent à gagner en popularité. Le contexte économique difficile, l'intérêt continu dans les cuisines ethniques et le végétarisme ont contribué à alimenter cette tendance. Les légumineuses qui sont de plus en plus populaires et sont plus facilement disponibles incluent edamame (fèves de soja vertes) les lentilles et les noix de soja (fèves de soya rôties). Certains de ces éléments peuvent aussi être classés comme protéines Acheter Wise.

Transparence des aliments est l'une des préoccupations dans le marché d'aujourd'hui. Les gens recherchent des informations sur les sources et la composition des choses que nous mangeons, nous voulons savoir quand et où elle a été faite ou cultivés, ainsi que qui a produit ou récolté il, avant de prendre des décisions d'achat. Un des aliments les plus gros acheteurs face à des défis, est de s'assurer qu'ils sont exploitées en informations crédibles et exacts.

Cuisson Your Own (CYO) est liée à la transparence des aliments. Les gens utilisent l'information sur ce qu'il faut acheter et où l'acheter, aux ingrédients d'actions pour les repas qu'ils cuisent. CYO donne le contrôle de la maison-cuisinier sur ce qu'il faut faire, combien de saison et c'est exactement quels ingrédients à inclure. Cela permet aussi à domicile cuisiniers à se concentrer sur les problèmes de santé qu'ils sont plus préoccupés par la famille et aux menus facilement adapter pour résoudre les problèmes de santé liés à l'alimentation.

Guilty Pleasures vous permettre d'assouvir les désirs et les envies alimentaires sans vous punir. C'est une question d'équilibre et de ne pas en excès. Presque tout le monde aime le chocolat-plutôt que de l'omettre complètement de votre alimentation, offrez-vous un chocolat qui est profondément parfumé comme le chocolat mi-amer ou trop sombre. C'est un régal de savourer encore les riches des antioxydants dans le chocolat sont un bonus. Le chocolat peut-être pas votre plaisir coupable, mais nous avons chacun quelque chose, le mien est le fromage, je ne mange pas tous les jours, mais de temps en temps.

Local, Local, Local La disponibilité des aliments cultivés localement est typique pour certains et une expérience à savourer pour les gens dans les zones urbaines. Avec plus de marchés fermiers, des jardins communautaires et des épiceries intéressé à travailler avec des fournisseurs locaux, il est de plus en plus facile de manger des aliments frais locaux. Réalisant cela peut ne pas être une option en rond froid années régions », par la cuisson de votre propriétaire, vous pouvez vous approvisionner en produits frais locaux de saison et le gel ou peut-eux.

Ce sont mes réflexions sur les tendances alimentaires en 2013-je vais continuer à partager des informations et des conseils pour vous aider à prendre des décisions éclairées dans votre quête pour la bonne santé et le bien-être de ce voyage à un mode de vie sain.