samedi 26 janvier 2013

Maladie coeliaque: Un bref aperçu d'un Etat Troubling

Certaines des maladies frustrantes semblent faire les mêmes traits: il n'ya pas de cause connue, aucun remède connu et une liste apparemment sans fin des symptômes. Une telle condition qui répond à ces trois critères est la maladie coeliaque, un trouble digestif qui affecte environ 1 100 Américains. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de débarrasser le corps de la maladie coeliaque, un régime qui élimine certains aliments peuvent améliorer sensiblement les conditions de vie des personnes aux prises avec cette maladie.

Histoire et symptômes de la maladie coeliaque

Bien que la maladie coeliaque est encore inconnue par beaucoup de gens, cette condition n'est guère un nouveau venu, les premières descriptions de la date de la maladie vers le deuxième siècle après JC La maladie a rapidement acquis une mauvaise réputation, entraînant grande variété de symptômes dans les malchanceux de la développer . Une liste des nombreux symptômes de cette condition est indiqué ci-dessous:

Douleur abdominale
Ballonnements
Gaz
Constipation
Indigestion
Diminution de l'appétit
L'intolérance au lactose
Nausées et vomissements
Selles qui sont très sanglantes ou nauséabondes, ou qui flottent
La perte de poids notable
Ces seuls symptômes rendrait la maladie cœliaque un ennemi imposant, mais la liste ci-dessus se réfère uniquement à des problèmes gastro-intestinaux causés par cette maladie. Après la maladie coeliaque s'est fermement ancrée à l'intérieur de l'intestin, un patient pourrait aussi commencer à souffrir de maladies les suivantes:

Busing lors d'un contact minimal avec les objets extérieurs
Dépression / Anxiété
Retard de croissance chez les enfants
Perte de cheveux
Démangeaisons de la peau
Absence des menstruations
Ulcères de la bouche
Des crampes musculaires et des douleurs articulaires
Saignements de nez
Saisies
Picotement ou engourdissement dans les mains ou les pieds
Inexpliquée faible hauteur
Comme mentionné plus tôt, la science médicale n'a pas encore de réponse définitive sur les causes de la maladie coeliaque. Les chercheurs croient qu'il pourrait y avoir plusieurs facteurs qui contribuent à l'apparition de cette maladie, y compris la présence de certains gènes, un lourd alimentation en gluten et un stress émotionnel. Une théorie récente soutient que deux signaux chimiques spécifiques, appelées interleukine 15 et de l'acide rétinoïque, peut causer la maladie coeliaque développer à l'intérieur du patient. Cette idée n'est pas sans mérite - une étude récente a montré que les patients coeliaques contenaient des quantités élevées de deux produits chimiques dans leurs intestins.

Alors que les recherches n'ont pas encore de cerner les causes profondes de la maladie coeliaque, il est connu depuis longtemps qu'une substance particulière provoque l'apparition rapide des symptômes de cette condition. Gluten, une protéine qui donne composite pâte sa nature élastique, déclenche de nombreux problèmes digestifs chez les patients atteints de la maladie coeliaque. Chez ces individus, le système immunitaire réagit de manière excessive à la présence de gluten en infligeant des dommages sur l'intestin grêle, ce qui empêche cet organe de bien absorber les éléments nutritifs essentiels. Cette perturbation des activités courantes de l'intestin grêle peut avoir un effet de réaction en chaîne sur le reste du corps, comme le cerveau, les os, le foie et d'autres parties du corps essentielles peuvent facilement devenir nettement sous-alimentées. C'est cette relation de cause à effet qui explique la maladie coeliaque large éventail de symptômes.

Les régimes alimentaires sains pour les patients cœliaques

Sans surprise, la consommation de gluten est explicitement verboten pour les patients cœliaques. Le problème avec le maintien d'un régime sans gluten, cependant, est la présence généralisée de gluten. Le gluten est présent dans tous les aliments contenant du blé, de l'orge, le seigle et le triticale. En outre, le blé peut aussi apparaître sur les étiquettes des aliments dans le cadre du boulgour, farine de blé dur noms, farine, farine graham, kamut, semoule et l'épeautre.

Cela rend effectivement gluten une substance assez difficile de laisser tomber la dinde froide, comme de nombreux aliments comprennent au moins un de ces ingrédients. Médecins habituellement d'encourager les patients coeliaques pour enlever les aliments suivants de leur régime alimentaire en raison de leur teneur en gluten.

Bière
Pains
Gâteaux et tartes
Bonbons
Céréales
Biscuits et craquelins
Croûton
Frites françaises
Sauces
Imitation de la viande ou fruits de mer
Matzo
Pastas
Viandes froides transformées
Vinaigrettes
Sauces, y compris la sauce de soja
Mélange de riz assaisonné
Grignotines assaisonnées, tels que pommes de terre et chips tortilla
D'auto-arrosage de la volaille
Soupes et bases de soupe
Légumes en sauce
Il convient de mentionner que certains producteurs alimentaires font "sans gluten" versions des produits ci-dessus, ce qui les rend sans danger pour les patients coeliaques.

Au lieu de gluten-lourds, les personnes atteintes de la maladie coeliaque sont invités à élaborer un régime alimentaire bien équilibré. Fruits et légumes frais, bien sûr, toujours faire des choix excellents. En ce qui concerne les produits laitiers, les patients coeliaques pourriez envisager de prendre une pause à partir d'éléments de consommation comme le lait, le fromage et le beurre. Cela est particulièrement vrai si un patient a connu une intolérance au lactose, une fois que le régime sans gluten a été établi, les patients peuvent lentement réintroduire les produits laitiers retour dans leurs repas. Tous les articles du journal contenant du gluten, comme les laits aromatisés ou certains types de fromage, devrait être totalement évités.

Les viandes fraîches, volailles et poissons sont également acceptables, pourvu qu'ils n'aient pas été mariné, pané ou enrobé de beurre. Patients cœliaques peuvent également profiter de noix, les haricots et les graines, aussi longtemps qu'ils sont consommés dans leur état ​​naturel, sans additifs . Les personnes atteintes de la maladie cœliaque peut aussi manger de nombreux types de céréales et les féculents sans effet néfaste. Cette liste d'alternatives sans gluten est indiqué ci-dessous:

Amarante
Marante
Sarrasin
Le maïs et la semoule de maïs
Lin
Farines sans gluten (riz, soja, maïs, pomme de terre, haricot)
Hominy (maïs)
Millet
Quinoa
Riz
Sorgho
Soja
Tapioca
Teff
Bien que la médecine moderne n'a pas encore trouvé un remède pour la maladie coeliaque, les gens atteints de cette affection digestive vie peut grandement soulager leurs symptômes en prenant des décisions saines régimes amaigrissants. En éliminant leur consommation de gluten, les patients cœliaques peuvent mener une vie saine avec relativement peu de problèmes médicaux.