samedi 26 janvier 2013

Quels types de gens utilisent le yoga chaud?

Le yoga est plus en plus chaud ces jours-ci. De plus en plus de sauter dans le train en marche. Mais ne croyez pas que c'est juste une tendance. Hot Yoga existe depuis longtemps, qui remonte aux années 1970, lorsque Bikram Choudhury a créé une routine de yoga 26-pose à faire à l'intérieur d'une salle chauffée de 100 degrés Fahrenheit avec 40 pour cent d'humidité.

Si vous songez à s'engager dans le yoga chaud vous-même, mais se demandent quel genre de gens utilisent cette forme de yoga, voici quelques informations à ce sujet.

Les amateurs de culturisme

Bien sûr, au-dessus de la liste sont les amateurs de fitness. Ces gens ne peuvent pas s'en sortir un jour sans entraînement. La plupart d'entre eux sont désireux de l'intensité de yoga. Régulière de yoga n'ont tout simplement pas le couper pour eux plus. Ils sont remis en cause par la chaleur à l'intérieur de la chambre et sont euphoriques à la sueur immense qu'ils libérer de cette forme de yoga. Les amateurs de culturisme aime la façon dont peu d'impact sur le yoga n'est dans le même temps, les effets sont ahurissants. Ils sont très sérieux au sujet de leur régime d'entraînement et ils se combinent avec une bonne alimentation et de saines habitudes de vie.

Les personnes souffrant de douleur

La douleur est une plainte fréquente chez beaucoup de gens. C'est probablement en raison des modes de vie trépidante et exigeante que nous menons dans la société moderne. Les maux de dos, maux de tête, douleurs musculaires, telles sont quelques-unes des malheurs des hommes d'aujourd'hui. Et le yoga est l'antidote parfait pour elle. Si vous souffrez de n'importe quelle sorte de douleur musculaire, vous pouvez obtenir un soulagement instantané de yoga chaud. La chaleur à l'intérieur de la salle rend les muscles plus souples de sorte qu'ils sont moins sujettes à la douleur. La pose, quant à lui, libère les tensions et les raideurs.

Les athlètes à la recherche d'exercices à faible impact

La plupart des athlètes sont sujettes à l'usure et à la déchirure musculaire. Et ils sont toujours à l'affût des exercices à faible impact qui peut augmenter leur force, la souplesse et l'endurance sans s'user les muscles et les articulations tant que ça. Yoga offre une excellente occasion pour eux, c'est pourquoi vous trouverez de nombreux athlètes bénéficiant yoga chaud.

Les gens qui veulent perdre du poids

Hot Yoga est une forme très efficace d'un programme de perte de poids. Yoga seul peut déjà brûler les graisses et les calories tellement. Si vous le combinez avec la chaleur, attendre les résultats de tripler. Faire des poses de yoga dans une salle chauffée vous fait transpirer comme un fou. En une seule séance, vous pouvez déjà brûler jusqu'à 1000 calories. Pour cette raison, les gens de plus en plus qui veulent perdre du poids utiliser le yoga chaud que leur programme de perte de poids.

Femmes enceintes actives

Certains médecins ne recommandent pas de yoga pour femmes enceintes. C'est parce que cela peut les mettre en danger de surchauffe, la déshydratation et ainsi de suite. Mais certaines femmes actives qui se sont engagés dans le yoga chaud pendant une longue période avant même tombée enceinte sont autorisés à le faire pendant la grossesse étant donné que le programme est modifié en conséquence. Alors ne soyez pas surpris si vous trouvez que certaines femmes enceintes transpirer dans un studio de yoga.