samedi 26 janvier 2013

Quelles sont les causes de la douleur musculaire chronique?

Douleur musculaire chronique est causée par différentes choses et parfois il n'y a pas des causes spécifiques qui sont trouvés être. Douleurs musculaires qui revient toujours et est urelenting est étiqueté chronique. Ce genre de douleur prend souvent un lourd tribut physique, mental et émotionnel de la personne souffrant de cette maladie Si la douleur est diagnostiquée correctement, un remède à la douleur peuvent être découverts.

Arthrite

L'arthrite se trouve dans les articulations et les muscles. Il ya quelques types centraux de l'arthrite: rhumatoïde, l'ostéoarthrite et juvénile. L'arthrose est une maladie dégénérative qui entraîne des douleurs et des raideurs dans le corps. L'arthrose conduit souvent à moins de mobilité dans les articulations. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie quand il ya inflammation membrane synoviale. La polyarthrite rhumatoïde est souvent débilitante. L'arthrite juvénile a typiquement un début avant l'âge de 18 ans. Les rhumatologues sont des professionnels qui étudient l'arthrite soins liés. Traitement par le chaud et le froid ainsi que des anti-inflammatoires sont généralement efficaces pour réduire la douleur de l'arthrite.

Les nerfs pincés

Quand les nerfs de la colonne vertébrale, le dos ainsi que d'autres parties du corps ne sont pas alignés comprimé ou pincé que l'on appelle un nerf pincé. Il s'agit généralement d'une souche musculaire grave dans la région. Cela peut entraîner les muscles zone de spasmes et deviennent douloureux. Il ya plusieurs façons d'obtenir le soulagement de nerfs pincés, pour la thérapie de compression, par exemple, qui soulage la pression sur les nerfs, les injections de stéroïdes qui engourdissent la région et de la chirurgie.

Disques bombés

Un disque bombé peut provenir d'une posture blessures ou mauvais. Bombement ou hernie disques comprimer les muscles qui se traduit par des spasmes au bas du dos et des douleurs. La plupart des médecins traitent cette maladie avec des médicaments ou des exercices de physiothérapie. Pour la douleur constante, la chirurgie est une option pour soulager la pression.

Myosite

La myosite est une inflammation musculaire qui provoque un gonflement sévère. Blessure d'infection sont souvent les causes. Dans de rares cas de myosite provient d'une maladie auto-immune comme une maladie de la thyroïde ou le lupus. Myosite se traduit souvent par une douleur chronique si la cause sous-jacente n'est pas traitée. Muscles du corps entier sont ciblés, y compris les épaules, le dos, les bras et les jambes.

La neuropathie périphérique

La neuropathie périphérique est une maladie aggravée par les nerfs qui envoient des informations par le cerveau par la moelle épinière. Il finira souvent entraîner une perte complète de sensation ainsi que l'incapacité à bouger les muscles. Avant les étapes finales, cette maladie provoque des douleurs musculaires chroniques dans les articulations. La plupart des médecins traite neuropathie périphérique par déterminer la cause sous-jacente, comme le diabète, le lupus, une maladie cardiaque ou d'urémie.