samedi 26 janvier 2013

Plus qu'un simple santé des os: Les nombreuses raisons pour lesquelles votre corps a besoin de vitamine D

La vitamine D pourrait bien être l'aliment le plus populaire qui ait jamais existé; produits qui contiennent des quantités élevées de cette vitamine, comme les céréales et le lait petit-déjeuner, se vanter de ce fait sur leur emballage. Cette immense popularité est bien méritée, que la vitamine D est essentielle pour assurer la santé des os prolongée. En fait, la raison de votre marque préférée de lait contient de la vitamine D est de protéger vos os. À partir des années 1930, le gouvernement américain a commencé à fortifier le lait avec de la vitamine D pour lutter contre le rachitisme, une maladie très répandue alors que rend les os deviennent mous et faibles.

En dépit de son excellente réputation, de nombreux Américains ne parviennent pas à obtenir suffisamment de vitamine D sur une base régulière, le National Center for Health Statistics estime que 36 pour cent des Américains entrent dans cette catégorie, même si une étude dans les Archives of Internal Medicine mettre ce chiffre à une plus grande 77 pour cent. Indépendamment du nombre réel, il est sûr de dire que le régime alimentaire de nombreux Américains font cruellement défaut en vitamine D.

Le problème de la carence en vitamine D est amplifié lorsque tous les avantages de ce nutriment sont pris en considération. Alors que c'est de notoriété publique que la vitamine D aide à construire des os solides et résistants, la recherche a lié la consommation de vitamine D avec une réduction des risques de dépression, des douleurs musculaires et même le cancer. Voici quelques-uns des avantages moins connus de la vitamine très populaire.

Dépression - Négliger la vitamine D pourrait être la raison de votre attitude pessimiste. Une équipe de chercheurs de l'Université du Texas a récemment conclu une étude de grande envergure sur la dépression et de la vitamine D, en observant 12.500 participants sur une période de quatre ans. Les chercheurs ont constaté que les sujets ayant des niveaux extrêmement faibles de vitamine D avaient un risque plus de souffrir de dépression. Ces résultats ont été repris par une autre étude réalisée par un médecin américain basé, qui a constaté que les symptômes de dépression de ses patients améliorée de façon spectaculaire après la prise d'importantes quantités de suppléments de vitamine D.

La démence - Une étude publiée en 2010 suggère un lien possible entre carence en vitamine D et la démence . Cette étude a notamment examiné 858 adultes âgés de plus de 65 ans, et constaté que les sujets ayant les plus faibles niveaux de vitamine D étaient aussi les plus susceptibles de souffrir de symptômes de démence. Plus précisément, les sujets âgés déficients en vitamine D étaient 60% plus susceptibles de subir un déclin général des capacités cognitives, et 31% plus susceptibles d'avoir des problèmes d'organisation de leurs activités quotidiennes.

Douleurs musculaires et osseux - Avez-vous souvent composer avec la douleur dans les deux muscles et les os? La responsabilité de ce problème persistant pourrait résider avec votre régime alimentaire. Une étude de 2003 a cherché à expliquer pourquoi 150 enfants et adultes souffert de l'os chroniques et les douleurs musculaires. Le seul facteur commun à toutes les 150 sujets? Une carence notable en vitamine D.

Six ans plus tard, un rapport publié par la prestigieuse Clinique Mayo a renforcé cette théorie, notant que les patients souffrant de douleur chronique avaient symptômes plus graves si leur régime alimentaire manque de vitamine D. Selon Mayo Clinic médecins, les sujets à faible teneur en vitamine D nécessaire deux fois le montant de la douleur médicaments que les autres patients.

Pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires, un supplément de vitamine D peut s'avérer particulièrement utile. Un tel supplément avec une impressionnante feuille de route du succès est Arthri-D3 ®, qui contient 1000 UI (unités individuelles) par portion.

Embonpoint et d'obésité - poids corporel supplémentaire est généralement associée à une nourriture industrielle lourde-alimentation. Bien que cette notion est généralement vrai, de nouvelles preuves indiquent que de faibles niveaux de vitamine D peut aussi conduire à une plus grande taille. Un chercheur de l'Université du Michigan a constaté que les gens manquent de vitamine D étaient particulièrement sensibles aux gains rapides de poids. De même, une étude réalisée par l'Université du Minnesota ont déclaré que l'augmentation de la consommation de vitamine D pourrait aider à perdre du poids. Bien sûr, la vitamine D seule ne suffira pas à perdre ces kilos en trop, afin que les gens qui sont en surpoids ou obèses doivent encore l'exercice régulièrement et manger sainement.