samedi 26 janvier 2013

Physiothérapeute - Que font-ils?

La physiothérapie est par ailleurs considérée comme une thérapie physique qui utilise divers exercices et des techniques de massage pour encourager le corps à se guérir. Il est également utilisé pour aider à la réadaptation des patients afin qu'ils puissent apprendre les mouvements musculaires nouveau, ou pour obtenir plus de douleurs associées à la guérison des blessures après un accident. Dans de nombreux cas, l'exercice, la manipulation et masser le corps tombe tout dans le domaine de la physiothérapie et sont des outils qui utilisent des physiothérapeutes afin d'aider à la guérison du patient vitesse après les accidents, la maladie et l'apparition de la maladie. Physiothérapie remonte à environ 460 avant J.-C. où beaucoup ont été en utilisant une thérapie hydrothérapie ou de l'eau pour aider les patients et d'améliorer la situation de leur force et de processus de guérison.

En 1894, un groupe d'infirmières a fondé la Société charte qui allait bientôt devenir un programme de physiothérapie active. Finalement, le même programme pourrait fonctionner avec de nombreux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale des anciens combattants pour aider à améliorer leur processus de guérison. Tout au long de l'histoire de la fondation a changé tout comme les pratiques et la technologie médicale qui est disponible pour les physiothérapeutes à travers le monde. Un physiothérapeute sera chargé de travailler avec des patients qui peuvent avoir leurs mouvements limités par le vieillissement, la maladie, les facteurs environnementaux, la surutilisation ou d'un accident précédent.

Un physiothérapeute utilise une variété d'exercices thérapeutiques pour cibler les zones de blessures et également à améliorer la circulation et la qualité de vie de leurs patients. Ils travaillent dans des cliniques privées, dans la communauté, les résidences, les hôpitaux et plus encore. Ils peuvent également fournir des secours pour un large éventail de problèmes physiques dans le corps.

Physiothérapie couvre les systèmes de l'organisme, comme le système neuromusculaire, système musculo-squelettique, le système respiratoire et le système cardiovasculaire. Les physiothérapeutes reçoivent une formation qui peuvent aider à renforcer chacun de ces systèmes ainsi que les amener à travailler sur la réparation des dommages causés par les maladies générales ou professionnelles et les accidents que leurs patients peuvent avoir vécues. Ils peuvent également travailler pour aider à la guérison et le rétablissement après qu'un patient a juste eu une chirurgie majeure. Les patients peuvent consulter un physiothérapeute avec ou sans prescription des médecins.

Pour devenir physiothérapeute, vous pouvez soit faire un diplôme en physiothérapie, ou d'un diplôme en sciences du sport basé suivie d'une maîtrise en physiothérapie. Une fois qualifié en tant que physiothérapeute, il est obligatoire de suivre des cours et des conférences de perfectionnement professionnel continu (DPC), ce qui est une obligation légale d'être un membre de la Chartered Society of Physiotherapy.

Au Royaume-Uni, un nouveau physiothérapeute qualifié gagnera autour de £ 20.000 selon qu'ils sont dans le secteur privé ou au travail au sein du NHS. Le salaire moyen d'un technicien physiothérapeute est de £ 35,000 à £ 40,000, tandis que le salaire moyen d'un physiothérapeute aux États-Unis est $ 54,000. De nombreux physiothérapeutes peuvent également profiter de forfaits de grands avantages et de l'emploi extrêmement stable en faire une carrière très souhaitable que vous pouvez compter sur toute une vie.