samedi 26 janvier 2013

Informations intéressantes sur vos os et Cinq conseils pour protéger vos os contre un chirurgien orthopédique

Quand un bébé est né, il compte près de 300 os, dont certains sont faits de cartilage. Les heures supplémentaires certains d'entre eux fusionnent pour créer les environ 206 os trouvés dans le corps humain adulte.

Les os de votre corps sont faits d'une combinaison de matériaux tels que les protéines, les minéraux et les cellules osseuses. La partie extérieure de l'os est parfois appelé le périoste qui comprend de nombreux vaisseaux sanguins et les nerfs.

Après le périoste, il ya la couche compacte. Cette partie de l'os est ce que vous êtes habitués à voir quand vous pensez à un squelette. Os compact est solide, durable et lisse. Il ya des couches dans l'os compact qui ont un aspect spongieux appelé spongieux. Cet os est très forte, même si ce n'est pas aussi dur que l'os compact.

La couche interne de l'os est appelé la moelle osseuse. La moelle osseuse a une consistance gélatineuse et il crée des cellules sanguines. Parfois, les os se briser ou se fissurer. Les fractures varier en gravité à partir d'une pause mince comme une fêlure à une fracture ouverte où l'os est visible à travers la peau d'une personne ou d'une fracture complète où les os se séparer en deux ou plusieurs morceaux.

Vous pourriez être surpris de voir combien les os sont différentes dans certaines zones de votre corps. Considérez ce qui suit:

Il ya 26 dans chacun de vos pieds.
Chaque main possède 27 à 14 phalanges, 8 carpes et 5 métacarpiens.
Il ya 33 de la colonne vertébrale.
Votre visage a 14 os.
Le plus petit os dans votre corps est l'étrier étrier ou l'os situés dans l'oreille moyenne et il est de la taille d'un bonbon tic tac. L'os le plus long dans le corps se trouve dans la cuisse - appelé le fémur. Il s'étend à partir de votre genou pour votre bassin. Le grand os dans le corps est en fait composé de plusieurs os reliés entre eux - la hanche AKA du bassin. Le bassin, en forme de bol, fournit beaucoup de soutien de la colonne vertébrale.

L'un des os plus communément répartis dans le corps de la clavicule ou la clavicule. Il relie le bras au corps. Bien qu'il soit l'un des premiers os dans le corps pour commencer le processus d'ossification, il ne termine pas ossifié que les gens atteignent l'âge adulte jeune d'environ 21 ans.

L'os est un tissu qui continue à se développer et à évoluer dans le temps. Les jeunes qui pratiquent une activité physique régulière ont tendance à avoir une plus grande résistance osseuse et la densité que ceux qui n'en ont pas. La solidité des os et la densité tend à être le plus grand du début au milieu de l'âge adulte et que nous vieillissons, nous commençons à perdre de la masse osseuse.

Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour protéger, maintenir et renforcer vos os. Voici 5 choses que vous pouvez faire qui sont bons pour vos os!

Porter un casque lorsque vous vous engagez dans des activités sportives comme le vélo ou le football. Portez également d'autres équipements de protection recommandés lorsqu'ils s'engagent dans des activités sportives, par exemple: des protège-tibias et les genoux et les épaules.
Mangez beaucoup d'aliments qui sont riches en calcium et en vitamine D. Cela comprend des aliments comme le lait et le fromage, les légumes vert foncé et les aliments enrichis en calcium.
S'engager dans des exercices de port de poids et des activités comme le tennis, la formation danse, la marche, le jogging, monter les escaliers et le poids.
Évitez de fumer. Le tabagisme est reconnu comme un facteur de risque d'ostéoporose.
Limitez votre consommation d'alcool. Boire beaucoup d'alcool peut nuire à l'absorption de votre corps de calcium.
Il est très important que vous preniez soin de l'os dans votre corps. Si vous briser un os ou un os question connexe médicale, vous devriez consulter un professionnel médical qualifié comme un chirurgien orthopédiste . Médecine orthopédique est une spécialité médicale axée spécifiquement sur les os du corps, les articulations, les ligaments et les tendons.