mercredi 20 juillet 2011

Back Pain Et la cause de cellules compromis et de tissus

Maux de dos se manifeste tout d'abord mal de dos comme inférieurs et se déplace ensuite à se manifester comme une douleur haut du dos et des douleurs au cou. Il se déplace également dans les jambes, se manifestant d'abord la douleur comme sacrée alors que la douleur de la hanche et des douleurs au genou, enfin.

L'ennemi numéro un de cellules et de tissus est l'acidité. S'il vous plaît noter que ce n'est pas l'acidité dans l'estomac, ce qui est nécessaire pour digérer les protéines complexes, mais les niveaux d'acidité des fluides dans le corps. Ces fluides doivent être neutres. Acidité affecte grandement les cellules et les tissus et leur fonction.

Niveaux acides et alcalins sont mesurés sur une échelle de pH. pH signifie potentiel de l'hydrogène et est un système de notation. Il retrace l'acide ratio alcalines entre les ions chargés positivement (acide formant) et des ions chargés négativement (alcalines formant). Le pH est mesuré sur une échelle de 0 à 14. 7on l'échelle représente neutre, n'étant ni acide, ni alcaline. L'échelle va de plus en plus acide vers 0 et progressivement plus alcalin vers 14.

Le corps a aussi une valeur de pH. Un corps sain a une gamme de pH de fonctionnement comprise entre 6 et 7,5. Cependant, le plus proche de 7, le pH est maintenu mieux le corps des fonctions. Le pH urinaire varie entre 6,0 et 6,5 le matin et entre 6,5 et 7,0 dans la soirée. La salive fluctue entre 6,5 et 7,5 toute la journée pendant le sang reste 7,3 à 7,4.

Protéines nécessitent un milieu acide dans lequel à se décomposer. Glucides nécessitent un environnement alcalin I qui à briser. Lorsque les protéines ou les glucides sont détectés dans la bouche, certains produits chimiques - une partie composante soit d'un acide ou composé alcalin - sont excrétés dans la bouche et mélangés à la salive et la nourriture. Lorsque la masse mâchée est avalé, ces produits chimiques stimulent quelque 50.000 glandes minute dans l'estomac en libérant les autres éléments du composé chimique qui est finalement de l'acide ou alcaline.

Lorsque les protéines et les glucides sont mélangés dans un seul repas, le corps produit à la fois acide et alcaline. Alcalines neutralise l'acide, ce que nous savons de la science du secondaire. Dans cet environnement, ni les protéines, ni les glucides obtiennent digérées. Donc, la masse résultante va rance ou fermente et se putréfie dans l'intestin, ce qui crée des toxines qui sont absorbés dans le sang de la même manière que les substances nutritives seraient. Ces toxines créer un environnement acide dans les fluides corporels. Ces acides et de toxines ne sont pas facilement éliminées par le corps.

Le corps est équipé pour traiter et éliminer les acides naturels dans les fluides du corps, qui sont des sous-produits dans la production d'énergie et de la reconstruction des cellules.

Les liquides constituent approximativement 60 pour cent du poids du corps. Les 40 pour cent restants, les cellules étant, les tissus et les os, sont touchés et attaqué par les acides. Après de longues périodes dans cet environnement, les cellules et les tissus sont endommagés et par la suite ne peut pas bien fonctionner.

Un corps sain toutefois, tient en réserve alcaline suffisante pour les urgences, pour maintenir l'équilibre du pH si nécessaire, lorsque les conditions acides menacent. Mais le corps ne peut pas maintenir ce pour de longues périodes de temps. C'est un arrangement d'urgence. Une fois les alcalines est épuisé, le corps est obligé de tirer des minéraux à partir des organes vitaux et les os pour neutraliser et éliminer les acides. Ces nutriments essentiels comprennent le calcium, potassium, magnésium et sodium. Ceci a naturellement un effet négatif sur les cellules et les tissus.

Une acidose prolongée provoque l'accélération des dommages des radicaux libres. Dommages des radicaux libres, bien sûr, est de graves dommages aux cellules. Ce dommage est responsable pour une large gamme de maladies et de conditions de perte de cheveux pour, finalement, le cancer. Cependant nous avons affaire à des douleurs dorsales donc je vais continuer dans cette amure.

La colonne vertébrale se compose de vertèbres, séparées par des disques intervertébraux, liés ensemble par et encapsulés dans les ligaments et les muscles attachés à l'animation et l'équilibre. Ce sont tous constitués de cellules et tissus. Dans un corps sain muscles et des ligaments travaillent tous à l'unisson serré. Lorsque les cellules et les tissus sont endommagés, ils ne peuvent pas.

Lorsque les cellules et les tissus sont endommagés, la structure entière devient défectueux. Les muscles et les ligaments ne remplissent pas leur fonction de manière efficace. Ils ne tiennent pas la colonne vertébrale en place efficacement. Lorsque vous êtes assis ou couché maladroitement ou de la souche dans une position non naturelle, les muscles et les ligaments ne peux pas faire leur travail de tenir tout ensemble et quelque chose doit donner.

C'est pourquoi, plus souvent qu'autrement, une visite au chiropraticien devient finalement une chose répétitives. Le chiropraticien fait un travail fantastique de redresser tout à la perfection, mais le corps n'est pas en assez bon état pour que cela continue.

Donc, nous en tant qu'individus sont la cause de nos propres maux de dos grâce à autotoxification. De cela on peut voir l'importance de réhabiliter les cellules et les tissus de l'organisme.