mercredi 20 juillet 2011

Comment traiter naturellement les signes et les symptômes de la sciatique

La sciatique est une lésion due à l'inflammation ou la compression du nerf sciatique. La sciatique peut être acquise lorsque vous êtes engagés dans des activités qui compriment ou irriter les racines nerveuses rachidiennes spécifiquement S1, S2, S3, L4 et L5. Vous vous sentirez une sensation de brûlure qui peut couler à vos fesses, jambes et pieds. De plus, vous pouvez également acquérir la sciatique dans les choses simples comme s'asseoir avec un portefeuille bien garni, une mauvaise position assise, mauvais positionnement quand il dort, et en soulevant des choses lourdes qui mettent une pression extrême sur votre dos.

Dans le moment que vous ressentez une douleur dans le bas du dos, surtout sur la région sacrée et lombaires, vous devriez chercher des conseils d'experts et d'obtenir un diagnostic clair. Vous serez évalué par un examen physique, tests neurologiques et vos antécédents médicaux. Une fois que vous êtes diagnostiqué avec une sciatique, vous devez chercher les meilleures options de traitement. Traitement de la sciatique dépend de la gravité de la douleur. Le plus grave, le plus compliqué du plan de traitement tend à être. Il est préférable de diagnostiquer cette condition aussi tôt que possible, comme vous ne voulez pas retarder le traitement en raison de la possibilité que le modèle douleur va s'aggraver.

Une méthode de traitement naturel pour la sciatique est suggéré parce qu'il peut offrir un grand soulagement, surtout pour les cas de sciatique mineure.

Régime alimentaire et suppléments - Choisir une alimentation saine offre une bonne protection pour tout type de maladie. Avoir une bonne alimentation vous aidera à nourrir votre corps avec les vitamines et les minéraux. La supplémentation est également nécessaire pour fournir une alimentation supplémentaire, en particulier le calcium et le magnésium qui jouent un rôle important dans le maintien d'un système de santé nerveuse et en évitant les spasmes musculaires.

Massothérapie (Exercice) - La massothérapie est une autre excellente approche pour une sciatique. Il peut aider à rétablir la force et améliorer la circulation .. Il peut également corriger le chevauchement et la compression des nerfs qui cause la douleur. Application de différents analgésiques topiques aideront aussi à offrir un effet apaisant lorsque vous faites le massage. Compresse de chaleur sont également utiles car elles peuvent aider à dilater les nerfs comprimés et de faciliter la circulation sanguine qui peut re-alimentation en oxygène aux nerfs sciatiques.

Manipulation ostéopathique est fait pour des formes plus sévères de la sciatique. La manipulation vertébrale aidera à décoller de la compression du nerf sciatique.

Thérapie de fines herbes - il ya différentes sortes de plantes médicinales qui sont bonnes pour traiter l'inflammation. Boswella et le saule blanc sont quelques exemples des anti-inflammatoire naturel d'herbes qui peuvent aider à soulager la douleur.

La sciatique peut être une condition obstinée à traiter, il est donc important d'expérimenter avec une variété d'options de traitement pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.