mercredi 20 juillet 2011

Ce que vous devriez savoir à propos des hernies discales

Une hernie discale ou une hernie discale peut survenir soudainement ou elle peut progresser graduellement et peut provoquer des douleurs ou des engourdissements dans diverses parties du corps selon le nerf a été touché. Certains des symptômes typiques d'une hernie discale au niveau du cou comprennent une douleur sourde ou une douleur dans le cou ou entre les omoplates l', engourdissements ou picotements dans le bras ou l'épaule, une douleur vive qui irradie dans le bras aux doigts. Si la hernie discale se produit dans la région du bas du dos, les symptômes peuvent inclure une douleur aiguë dans les fesses qui irradie vers le bas de la cuisse au-dessous de votre genou. D'autres symptômes comprennent la difficulté ou l'incapacité de tenir ou de soulever quelque chose en raison de l'affaiblissement des muscles.

Quelles sont les causes les hernies discales?

Les vertèbres de la moelle épinière sont empilés les uns sur les autres avec une dure, caoutchouteuse, amortisseur disque entre chaque vertèbre. Cette carapace molle renferme un, gelée, comme centre. S'il ya une fissure ou une rupture dans la couche externe, il permet à la couche intérieure douce pour s'échapper. C'est ce qu'on appelle une hernie discale. La douleur est causée en raison des presses échappé substance interne sur les nerfs qui passent à travers la moelle épinière.

Il ya plusieurs facteurs qui causent une hernie discale. Comme le corps vieillit, les disques ont tendance à sécher, réduisant ainsi leur force et de souplesse et de les rendre plus enclins à se rompre. Le surpoids peut aussi aggraver le problème que les souches poids supplémentaire des disques dans le bas du dos, les rendant plus vulnérables à la déchirure. Etre impliqué dans toute activité physique intense ou un sport qui consiste à transformer en continu, la torsion, pousser, se pencher ou de traction peut aussi entraîner le disque à se déchirer.

Conseils pour prévenir les hernies discales

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour prévenir une hernie discale.

• S'efforcer de maintenir une posture correcte tout en restant assis, debout et la marche est la meilleure chose que vous pouvez faire pour garder une hernie discale à la baie.

• Utiliser des techniques correctes pour soulever quelque chose, surtout lorsque vous soulevez un objet lourd. Toujours accroupie et de levage; jamais plier et un ascenseur. Évitez de tenter de soulever des objets très lourds par vous-même. Demandez à quelqu'un de vous aider. Partage du poids met moins de pression sur votre dos.

• Cessez de fumer si vous fumez. Fumer accélère le durcissement des artères provoquant des troubles discopathie dégénérative.

• Si vous êtes en surpoids, prendre des mesures pour perdre l'excès de poids car il met une pression énorme sur le bas du dos.

• de l'exercice régulièrement. La marche rapide et la natation sont excellents exercices d'aérobie qui ne mettent pas tout stress sur le dos. Aussi, en plus de vous aider à perdre du poids, certains exercices tels que des craquements et des exercices de renforcement ab renforcer la stabilité du rachis.

Il est également important d'éviter les paramètres de stress autant que possible car elle crée des tensions musculaires, ce qui affaiblit les muscles.