mercredi 20 juillet 2011

Exercices pour le dos Pour la lombalgie

Retour des exercices pour les douleurs lombaires peuvent être classés en deux catégories principales ... ceux d'un retour blessés, et ceux qui sont destinés à prévenir les blessures. Les deux sont importants.

Douleurs lombaires peuvent être un réel problème, et des millions de personnes en souffrent chaque année, en fait, selon un article sur "Plus de 50 millions d'Américains face à la douleur chronique, à un coût de plus de $ 100 milliards par an."

Le principal problème est que le bas du dos (la région lombaire) est particulièrement vulnérable aux blessures. C'est la zone qui est chargé de soutenir l'ensemble des activités de notre corps roulement de poids.

Si les muscles sont autorisés à se fragilisent ou inflexible, une blessure survient. Démarrage d'un programme d'exercices pour le dos pour les douleurs au bas du dos doit être une priorité pour nous tous.

Retour Exercices pour la douleur au bas du dos - Le Retour blessés

Malheureusement, il y aura des moments où vous tirez votre dos, et vous allez souffrir de l'inconfort au bas du dos. Les plus grands coupables sont lorsque nous entreprenons une activité physique intense (comme une sorte d'activité sportive) sans avoir correctement échauffement et d'étirement premier. Une autre grande cause de blessure, c'est quand nous soulevons un - Poids avec nos muscles du dos et non pas nos jambes - trop lourd.

Ça fait mal - un grand moment - et tout ce que nous voulons faire est d'obtenir une certaine et ramper dans le lit. Mais, c'est une grosse erreur. Les professionnels médicaux pensent maintenant que vous avez besoin pour passer à l'améliorer. Ne bouge pas se permettre les muscles à se raidir et devenir plus faible rendant le temps de récupération beaucoup plus longue ainsi que l'augmentation du risque de blessure supplémentaire.

Au début, le déplacement et l'exercice peut être inconfortable, mais il vous aidera à récupérer beaucoup plus rapidement. Mais vous devez prendre soin de faire les exercices de retour correct pour une douleur au bas du dos .... Ces exercices douleurs au dos ont d'être doux, et d'aider à étirer et renforcer les muscles de votre dos, ce qui vous donnera plus faible soulagement de la douleur en arrière et aider à accélérer la récupération.

Les exercices pour le dos pour les douleurs lombaires que vous devez faire peut être fait à la maison sans équipement spécial qui les rend idéales.

Pour éviter d'autres blessures, vous aurez besoin d'étirer doucement le dos. Prenez soin de ne jamais causer de la douleur - vous ne devriez étirer à une position confortable. Commencez les exercices lentement, et avec le temps et que votre dos commence à guérir, de prolonger les étirements et la quantité de temps que vous les effectuez. Votre objectif est d'étirer à une position confortable, et le maintenir pendant au moins 20 secondes.

Comme vous continuez de faire des étirements chaque jour, vous trouverez votre flexibilité augmente rapidement ... Cela va un long chemin pour éviter un dommage futur.

Exercices pour le dos Pour la lombalgie - Ne sautez pas!

Prenez soin d'étirer doucement et maintenez la position ... trop de rebonds personnes ou jeté dans la position qui n'est pas bénéfique comme un étirement et peut causer des blessures.

Si vous êtes dans une chaise à un bureau ou une table, vous pouvez facilement effectuer le tronçon chaise, et vous assurer que votre retour est exercé. En se penchant en avant dans la chaise sur laquelle vous vous étirez votre dos inférieur, mais être doux dans le processus. Tenir cette position pendant au moins 20 secondes, et en répétant trois fois est bénéfique.

Avec toute sorte d'exercice, si vous sentez que votre dos est s'aggrave, ou il est dans la douleur plus fait, vous devrez arrêter les exercices immédiatement. Toutefois, en prenant soin raisonnable, cela arrive rarement et vous allez commencer à vous sentir mieux très rapidement.

Retour Exercices pour la lombalgie - Exercices préventifs

Le tronçon de chat est un autre exercice très populaire et facile à exécuter sur votre dos, et peut aider à libérer toutes les tensions qui se sont accumulées.

Vous aurez besoin de se mettre à quatre pattes, et faites le dos rond tout en contractant vos muscles abdominaux, et de laisser tomber votre tête. Comme vous le laissez tomber votre retour, vous aurez besoin pour élever votre tête. Répéter cet exercice trois fois peut garantir que votre dos est étiré.

Comme un avantage supplémentaire ... celui-ci peut également travailler à renforcer le bas du dos et des muscles abdominaux qui aidera à prévenir un dommage futur. Sans compter que ça fait du bien et de faire circuler le sang! Il peut être un moyen stimulant pour commencer (ou même la fin) de la journée.

Fentes, redressements assis, et les torsions du tronc sont aussi des exercices de retour très bon pour les douleurs lombaires, et tous ces éléments peuvent être fait quotidiennement. Ne négligez pas les muscles abdominaux. Ils jouent un rôle clé dans le soutien de retour!

Même si vous n'êtes pas souffrant de douleurs au bas du dos pour le moment, en gardant votre dos exercé il peut prévenir les blessures à l'avenir. Par mesure de précaution ... Prenez soin de s'étirer et de se réchauffer avant toute activité physique intense - et en faire un point à soulever avec vos jambes!

Rester flexible, fort, et en utilisant des exercices de retour des douleurs au bas du dos chaque fois qu'il ya un problème ... et vous serez bientôt de retour sans douleur.