mercredi 20 juillet 2011

Nouvelles études sur Filum Offre Alternative Terminale Chiari Malformation traitement

Comme la recherche sur les malformations de Chiari progresse, de nouvelles perspectives dans ce trouble sont dévoiler ses causes possibles et les remèdes possibles. Filum La moelle épinière est la terminale est l'objet de telles études, en particulier concernant la façon dont de-tethering a contribué à soulager les symptômes manifestés par les patients Chiari précédent.

Mieux connu comme «Chiari", syndrome d'Arnold Chiari I est souvent causée par la hernie des amygdales cérébelleuses qui impose une pression sur le tissu cérébral de l'organisme. Cette action peut présenter un risque élevé pour l'individu, en particulier dans les cas où il arrive à une grande vitesse où il peut causer la mort.

Alors que la plupart des communes, d'Arnold Chiari de type I, ne sont généralement pas découvert ou ressentie par les adultes, ceux qui ont des formes plus sévères souffrent de complications potentiellement invalidantes, notamment la fatigue chronique, des évanouissements, des vertiges et troubles de la coordination.

Les interventions chirurgicales telles que la craniectomie décompressive et suivi une thérapie peut aider à soulager les complications de la malformation de Chiari, et comme une question de fait sont les seuls traitements appropriés disponibles maintenant quelques jours. Dans cette procédure, le chirurgien enlève une partie du crâne pour réduire l'enflure du cerveau. Alors que la procédure a réussi à réduire les complications des lésions cérébrales, il ne viennent avec des risques considérables, telles que les abcès du cerveau, oedème cérébral, et la méningite.

Cependant, comme craniectomie décompressive peut atténuer les complications liées à ACHSI, il ya maintenant une technique bien plus avancée, connu comme le traitement filum terminale. Il est une nouvelle alternative qui gagne lentement du terrain dans la communauté médicale en raison de son efficacité prouvée et qu'il soit une technique mini-invasive.

Pour mieux comprendre pourquoi, une comparaison doit être faite avec la chirurgie pratiquée existants utilisés pour le traitement. Alors une craniectomie ne alléger la pression imposée par les amygdales cérébelleuses, la procédure elle-même ne résout pas les causes profondes derrière le syndrome d'Arnold Chiari I. En dehors de cela, la lésion cérébrale (et la santé du patient en général) pourraient être aggravés en raison de la partielle l'enlèvement du crâne.

La procédure est également suivie par long temps de récupération, et impose un stress considérable sur le corps du patient. Recherche actuellement menée sur les techniques chirurgicales moins invasives a finalement conduit à la redécouverte du filum terminale comme une alternative potentielle à une craniectomie.

Les nouvelles théories médicales croient que Chiari est un trop tendu la moelle épinière. La tension sur le cordon tire les amygdales cérébelleuses plus bas sur la colonne vertébrale que la normale, ce qui entraîne à son tour dans la personne souffrant de la malformation.

Selon cette théorie, ces dernières procédures expérimentales ont été tentées, où, au lieu d'une craniectomie, le chirurgien place couper ou libérer de toute attache, le filum de la colonne vertébrale. L'objectif principal derrière filum terminale traitement est de stopper l'évolution de ACHSI. Les résultats ont été immédiats, avec la plupart des patients signalant que les maux de tête et vertiges, ils normalement expérimentés avaient disparu. D'autres patients rapporté plus tard que les complications les plus graves de leur état, juste comme le signe de Babinski, a fini par disparaître après plusieurs mois.

Un autre avantage de ce nouveau traitement a été considérablement son temps de récupération plus court, avec plusieurs des patients de pouvoir quitter l'hôpital dans les 24 heures. La procédure a également besoin d'une chirurgie beaucoup moins invasive, et ne pas laisser le patient comme vulnérables aux blessures avenir comme une craniectomie. Le nombre de réinterventions rapporté est, à ce jour, zéro.

Alors qu'il est encore une procédure relativement nouvelle, les résultats des récentes traitements filum terminale indiquent qu'il pourrait devenir un outil potentiel de création de traitements plus efficaces à des malformations de Chiari.

Courant théories médicales préconisées il ya deux ans par l'Institut Chiari de New York (ICNY) considèrent ACHSI être le résultat du déplacement des amygdales cérébelleuses avec un plus petit que la normale du crâne. Mais en 2009, adhère ICNY à la théorie de Chiari & Syringomyélie Institut & Scoliose de Barcelone (ICSEB) qui considère une condition où la moelle épinière étant trop serré pour être la cause réelle de ACHSI. La tension des amygdales cérébelleuses épinière glisser vers le bas au-delà du foramen magnum normale, et provoque une série de symptômes à se produire en comprimant les structures nerveuses avoisinantes et dans une moindre le blocage de la circulation du LCR. Selon cette théorie, publiée par la Faculté de Médecine, Université de Barcelone en 1992, la section de plus de 500 interventions chirurgicales ICSEB du filum terminale avec une technique mini-invasive ont été effectuées. Cette technique a été conçu pour être principalement appliquée dans les enfants, comme les technologies actuelles peuvent aider à prédire l'apparition de la maladie dans l'enfance. Ainsi, il peut être une manifestation de la cause pour un groupe de maladies qui touchent actuellement 120 millions de personnes dans le monde entier.