mercredi 20 juillet 2011

Symptômes chroniques Back Pain et exercices pour la douleur au bas du dos

Les symptômes les plus communs de la lombalgie peut être continue ou peut se produire que dans certaines positions. La douleur peut être aggravée par la toux, les éternuements, la flexion, de torsion ou de forcer pendant le passage des selles. La douleur peut se produire que dans un seul endroit ou peuvent se propager à d'autres domaines, le plus souvent descendant sur les fesses et parfois à l'arrière des jambes. Chronique symptômes peuvent inclure des maux de dos spasmes musculaires attelles, antalgique (plié) posture, une faiblesse musculaire, une incapacité à se tenir sur des talons ou des orteils ou des difficultés à se lever d'une position assise ou couchée. Quelles que soient les symptômes chroniques douleurs au dos vous pouvez être exposantes, les exercices suivants pour les douleurs au bas du dos va renforcer votre dos et soulager la douleur à long terme de votre.

1. Allongez-vous sur le sol dans une position détendue. Apportez votre genou droit vers votre poitrine, en joignant vos mains autour de votre genou. Tirez votre genou droit vers votre poitrine fermement et, dans le même temps, force redressez votre jambe gauche, et maintenir pendant trois à cinq secondes. Puis détendez-vous et répétez au moins cinq fois. Répétez la même procédure avec la jambe opposée.

2. Allongez-vous sur le sol avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol et vos bras à vos côtés avec les paumes vers le bas. Serrez les muscles de votre bas-ventre et les fesses afin d'aplatir votre bas du dos. Soulevez lentement votre bas du dos et les fesses du sol et maintenez pendant cinq secondes. Détendez-vous et répétez cette procédure pour au moins cinq fois.

3. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le plancher, entre vos mains à vos côtés et les paumes vers le bas. Serrez les muscles de l'abdomen et les fesses, comme si vous poussez le bas du dos à plat contre le sol. Maintenez la position pendant cinq secondes, détendez-vous et répétez un minimum de cinq fois.

4. Allongez-vous sur le sol avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol, avec vos bras à vos côtés. Réunir les deux genoux vers votre poitrine, en joignant vos mains autour de ses deux genoux et en tirant fermement vers votre poitrine. Maintenez la position pendant cinq secondes, se détendre, et de répéter au moins cinq fois.

5. Si votre mal de dos chronique les symptômes sont si graves que vous êtes incapable de jeter sur le sol, une autre série d'exercices pour les douleurs au bas du dos peut être effectuée à partir d'une chaise. S'asseoir sur le bord d'une chaise avec les genoux légèrement séparées et vos pieds à plat sur le sol. Garder le dos droit, penchez vers l'avant et placez vos avant-bras droit sur votre cuisse droite. Prolongez votre bras gauche vers le plafond, et, en expirant, tournez et regardez votre main gauche. Maintenez la position pendant trois respirations et répétez de l'autre côté pour un minimum de cinq fois de chaque côté. Ensuite, augmenter l'étirement, plier vers l'avant de placer votre main droite le long de l'extérieur de votre pied gauche et répétez le même exercice que ci-dessus.

6. Allongez-vous sur votre dos avec vos hanches et les genoux fléchis et vos pieds à plat sur le sol. Rouler vos genoux de côté à l'autre, mais ne pas rouler trop loin pour éviter les maux de dos. Effectuez cet exercice tant qu'il reste confortable pour vous et soulage serré, douloureux, chroniques symptômes douleurs au dos.

Ce sont juste une poignée d'exercices pour les douleurs lombaires. À long terme, l'application uniforme de ces exercices permettra de renforcer votre dos et à éliminer les symptômes chroniques douleurs au dos. D'autres choses que vous pouvez faire en plus des exercices pour les douleurs au bas du dos sont à dormir sur un matelas ferme et placer un oreiller sous vos genoux lorsque vous êtes couché sur le dos. Si vous êtes couché sur le côté, placez un oreiller entre vos genoux. Perdez du poids si vous êtes en surpoids, car cela met moins de pression sur votre dos et vos muscles. Pour réduire la pression exercée sur votre dos, ne pas pousser avec vos bras lorsque vous déplacez un objet lourd. Tournez-vous et poussez vers l'arrière afin de prendre vos jambes la souche. Pliez les genoux et les hanches et gardez votre dos droit lorsque vous soulevez un objet lourd. Pour éviter tout mal de dos chroniques symptômes éviter de soulever des objets lourds supérieur à votre taille ou tout à fait. Tenez-vous transporter des paquets près de votre corps, vos bras fléchis. Pliez vos genoux quand vous vous penchez et essayer de se tenir droit en position assise.

Si vous suivez ces conseils, en plus de la pratique des exercices pour les douleurs au bas du dos, vous devriez être en mesure d'éliminer vos symptômes douleurs dorsales chroniques et vivre une vie productive douleurs, libre.