mercredi 20 juillet 2011

Comment puis-je prévenir le mal de dos?

Voyant la très forte incidence de maux de dos dans notre pays, en prenant des mesures préventives est devenu nécessaire pour nous tous. Toutefois, ces mesures préventives sont eux-mêmes à controverse. Depuis longtemps nous avons cru que le style de vie sain global combiné avec l'exercice serait de prévenir l'apparition de maux de dos. Cependant, nous savons maintenant que ce n'est pas nécessairement vrai. Dans de nombreux cas, un mauvais type d'exercices, comme celles à impact élevé, ont effectivement empiré. Néanmoins, l'exercice améliore la santé globale et ne doit pas être évités; que vous devez choisir vos exercices avec soin. Exercices à faible impact comme la natation, la marche et le vélo de fitness augmentation globale sans mettre de pression sur le bas du dos.

L'exercice est une composante importante de la gestion des douleurs au dos. Cependant, ne parlez à votre médecin avant d'adopter un régime d'exercice. Il vous indiquera les méthodes correctes ainsi que les précautions à prendre.

• vous étirer. Faites quelques exercices d'étirement. Ils n'ont pas vraiment à réduire la douleur, mais ils ne atténuer les muscles serrés de l'arrière.

• Inclinez votre région pelvienne. Ne tord pelvienne aussi. Eux aussi aider à détendre les muscles tendus du dos.

• Sculpter l'abdomen. Ne abdos. Si exécuté correctement, ils renforceront vos muscles abdominaux et diminuer les chances de souffrir les maux de dos.

Prenez soin de votre posture lorsque vous êtes debout, s'asseoir, dormir ou soulever des objets lourds comme suit.

• Quand vous vous tenez, gardez votre tête et tirez votre estomac po Si vous devez rester debout pendant une longue période de temps, garder un petit tabouret et se reposer un pied à un moment à intervalles réguliers. Évitez de porter des talons hauts.

• Lorsque vous êtes assis, l'utilisation des chaises d'une hauteur appropriée pour le travail à faire, et avec dossier offrant soutien lombaire. Si le dossier ne fournit pas de support lombaire, utilisez un petit oreiller ou une serviette roulée derrière la zone du bois.

• Quand vous dormez, utiliser un matelas. Trop souple ainsi que d'un matelas trop dur vous donnera le mal de dos. Vous pouvez utiliser un morceau de contreplaqué entre le sommier et le matelas trop mou pour raidir un matelas. D'autre part, vous pouvez utiliser un tampon épais matelas trop dur pour adoucir un matelas.

• Ne pas essayer de soulever les objets qui sont trop lourds pour vous. Cependant, lorsque vous avez, gardez votre dos droit, tête haute et laisser la pression sera sur vos genoux. Gardez l'objet près de vous, ne pas s'abaisser au-dessus de lever et de garder vos muscles abdominaux serrés.

L'adoption de ces mesures se révéleront très utiles dans la gestion de vos maux de dos.