mercredi 20 juillet 2011

Souffrez-vous de douleurs au cou et aux épaules?

Vous trouvez-vous la souffrance du cou, des épaules et les maux de dos? Avez-vous des maux de tête fréquents, et la fatigue? Ce pourrait être une conséquence directe de la façon dont vous respirez pendant toute la journée et pendant l'activité physique. Prenez votre main droite sur votre ventre et votre main gauche sur votre poitrine. Fermez vos yeux et commencer à respirer normalement. Maintenant, ouvrez vos yeux et regarder vers le bas que vous continuez à respirer. Quelle main sort plus loin que l'autre? Si c'est votre droit, vous donner un coup de main que vous respirez par le diaphragme, si c'était votre gauche que vous avez besoin pour lire la suite.

Vous êtes un reniflard poitrine, ne vous inquiétez pas cela arrive aux meilleurs d'entre nous. Je sais que je l'habitude d'être un aussi. Il m'a fallu des années de pratique du yoga à réaliser que, en dehors du yoga j'étais encore une respiration superficielle, et ne comprenant pas mon diaphragme comme je le devrait. Je faisais mon corps travailler deux fois plus dur pour livrer l'oxygène à mon corps et apportant sur la tension musculaire, anxiété, maux de tête, maux d'estomac, et la fatigue. Juste parce que je ne respirais pas assez profond. Non seulement cela, mais mon exercice a été la souffrance aussi bien, je ne pouvais pas courir à peu près la même distance ou de soulever autant. Maintenant que je suis beaucoup plus conscient de ma respiration et se concentrer sur la prise de profondes respirations, je ne subissent pas les mêmes problèmes. Les yogis ont pratiqué la respiration du diaphragme pour des centaines d'années, et sont reconnus pour être l'un des plus sains des groupes de gens là-bas. Et il vient juste de respiration adéquate. Alors vous êtes prêt à apprendre comment vous pouvez recycler votre corps à respirer profondément, la façon dont vous sont destinés à?

Pratiquez ces techniques pour un couple de minutes chaque matin au réveil pour commencer votre journée dans le droit chemin. Cela permettra non seulement vous permettre de lentement l'aise dans votre journée qu'il prononcera également une alimentation en oxygène optimal à votre cerveau et le reste de votre corps pour vous aider à bien se réveiller et commencer votre journée sur un pied positif.

Asseyez-vous de haut, les jambes croisées sur le plancher ou le lit ou assis sur une chaise. Fermez vos yeux et de se concentrer sur la respiration dans trois domaines. En veillant à inspirer et expirer par le nez.

Inhaler

1. Poussez l'estomac avant que vous respirez po
2. Poussez les côtes sur le côté tout en continuant à respirer po L'estomac se met automatiquement légèrement vers l'intérieur.
3. Soulevez le sternum et le col jusqu'à tout respire encore po

Tous les trois étapes doit être fait dans une douceur, le rythme continu avec chaque partie suivante en douceur sur de la partie précédente.

Exhaler

1. Juste permettre au collier d'os, de la poitrine et les côtes pour se détendre, l'air de sortir automatiquement.
2. Lorsque tout l'air semble être, pousser l'estomac en un peu pour expulser l'air restant dans les poumons.

Cette pratique peut être aussi bas quand vous vous trouvez être débordé au travail ou à la maison, quand vous vous exercez, ou à droite avant de se coucher le soir. Pratiquer des techniques de respiration correcte est essentielle pour votre santé physiquement et mentalement. Respiration superficielle est souvent un signe de stress, et les statistiques montrent que le stress est la principale cause de 95% des maladies.