mercredi 20 juillet 2011

Qu'est-ce que la douleur sciatique?

La douleur de la sciatique va de vos fesses et le bas des jambes. Si jamais vous ressenti une douleur intense dans resserré vos fesses, cela pourrait être le nerf sciatique est comprimé. Lorsque la douleur commence à tirer vers le bas de votre jambe, puis vous pouvez avoir ce qu'on appelle sciatique.

Beaucoup souffrent de la douleur liée au nerf sciatique. Ce type de maux de dos peuvent vraiment toucher ceux la vie dans de nombreux domaines. Surtout au travail si vous devez rester assis ou debout pendant de longues périodes de temps, et même à la maison, en essayant simplement de se détendre, ou pendant la conduite. Même une douleur sourde peut causer un stress émotionnel constant.

J'ai une petite histoire pour vous, et j'espère que cela aide un peu. Au début de 2003, je suis allé voir deux chiropraticiens différents pour la douleur dans mon milieu du dos. J'ai découvert que la douleur était de la base de mon cou et le bas de la colonne vertébrale qui a été fait de l'arthrite. Quand ils sont allés à me régler, et desserrer mon dos, l'une ne pouvait le faire. Je me souviens de la fois d'essayer, à différentes occasions, pour desserrer mon dos et ils ont échoué à chaque fois. J'ai aussi les rappeler en disant que cela finira par vous amener à être penché sur mesure que vous vieillissez, et provoquer ainsi la sciatique, à moins que je n'ai quelques choses religieusement, qui étaient des exercices simples, ils m'ont appris à faire. Ces exercices simples énormément aidé.

Mais l'histoire a vraiment pris forme lorsque j'étais sur une croisière en 2006. Je suis allé pour un massage, et je n'oublierai jamais les paroles de la masseuse qui a dit: «Vous devez apprendre à se détendre». Je me suis dit, wow, ces mots vraiment résumer tout ça pour moi. Ces mots résonnent encore dans mes oreilles aujourd'hui, et je suis constamment apprendre à se détendre mon corps et les muscles.

Pour la douleur du nerf sciatique, la meilleure chose à faire est d'exercer le bas du dos et l'abdomen, puis se détendre autant que possible. Si vous vous concentrez sur votre corps entier se détendre, cela aidera tous les muscles de votre corps, y compris votre colonne vertébrale.

J'ai ressenti une douleur sciatique dans ma vie, et il se sent comme votre propre corps est serrant les fesses et il n'ya rien que vous puissiez faire à ce sujet. C'est un sentiment terrible et quand poussées arriver, vous avez juste à le supporter. J'ai souvent couché sur mon côté, face à la douleur, et il ne l'aide.

Depuis lors, en faisant des sit-ups, et les exercices du bas du dos a aidé. Ma posture est pauvre, donc je travaille là-dessus. Je suis également très concentré sur la détente. C'est difficile pour moi de faire parce que personnellement, je me sens serré tout le temps, et je m'aperçois que cela tend à conduire à la douleur sciatique.

Rappelez-vous aussi, si vous avez ces douleurs décrites, ne présumez jamais, il est la sciatique, elle peut être une question sous-jacente, comme un disque lombaire dans le bas du dos, ou même un problème de la moelle épinière. Toujours vérifier auprès de votre médecin pour savoir ce qu'il est. Il ou elle peut vous donner des médicaments sous la douleur. Je n'ai pas personnellement de prendre des analgésiques, mais si j'ai trop, je m'assure qu'ils ne sont pas une dépendance.

Donc, mon astuce sur la sciatique est de soulager la douleur dès que possible, apprendre à se détendre, de l'exercice en construisant votre force au bas du dos et des muscles abdominaux, et se concentrer sur la posture.