mercredi 20 juillet 2011

Les médicaments les plus populaires et les médicaments utilisés pour une sciatique

Contrairement à la croyance populaire, la sciatique n'est pas un désordre mais il est plus d'un problème avec les symptômes indiquant le bas du dos, la colonne vertébrale ou les nerfs en son sein. Quand une personne souffre d'une sciatique, ils ont tendance à se sentir légère à une douleur insupportable au long de leur bas du dos. Dans certains cas, cette douleur s'étend également au niveau des hanches, fesses, jambes et même jusqu'aux pieds. Normalement, la condition résulte d'un nerf sciatique irrité ou comprimé provoque une inflammation du nerf. Cette inflammation est la principale cause de la douleur. Selon l'état, il ya des procédures de traitement de plusieurs qui peut être fait pour soulager l'inconfort. Certaines méthodes comprennent l'utilisation des compresses chaudes ou froides, de l'exercice, les étirements, et même des médicaments. Médicaments sciatique peut varier de médicaments en vente libre aux médicaments sur ordonnance et même l'injection.

Médicaments en vente libre

Au fil des médicaments en vente libre pour une sciatique comprend principalement des analgésiques ou antalgiques. Il existe deux types d'analgésiques qui peuvent être utilisés pour une telle condition: les anti-inflammatoires qui réduisent également la douleur ou tout simplement ceux qui ciblent la douleur. Les exemples incluent les anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS comme l'ibuprofène, l'aspirine et le paracétamol. L'ibuprofène sur les médicaments en vente libre comprend Motrin et Advil alors acétaminophène comprend Tylenol. Cependant, il ya seulement tellement que les médicaments en vente libre peuvent faire. Ils ne peuvent apporter un soulagement temporaire, mais ne guérissent pas.

Les médicaments sur ordonnance

Comme son nom l'indique, les médicaments prescrits sont des médicaments proposés et donnés par des médecins. Pour la sciatique, les médicaments prescrits peuvent inclure un médicament anti-inflammatoire associée à un relaxant musculaire. Il est également possible d'avoir des narcotiques prescrits pour le soulagement temporaire. D'autres médicaments peuvent inclure des médicaments anticonvulsivants et antidépresseurs tricycliques. Ces deux sont principalement utilisés pour la douleur chronique. Ils aident également à encourager la production d'endorphines. Les endorphines sont très utiles parce qu'ils sont des analgésiques naturels.

Injections épidurales de stéroïdes

Dans le cas où la sciatique devient vraiment le pire, les médecins peuvent recommander l'utilisation de corticoïdes. Ceci est administré par injection directement sur la zone touchée. Corticoïdes est capable de réduire l'inflammation et soulager la douleur. Néanmoins, il est nécessaire de consulter d'abord un médecin au sujet de son utilisation, car son efficacité et son utilité est encore un sujet de débat au sein de la société médicale. Les corticostéroïdes peuvent poser une gamme d'effets secondaires et de l'administration incorrecte peut créer des problèmes.

La chirurgie et la thérapie physique

Lorsque les médicaments ne fonctionnent plus, la chirurgie est réalisée en particulier si des problèmes dans le nerf peut déjà affectent le système des intestins et autres organes comme la vessie. Suite à l'intervention chirurgicale, le patient aura besoin de passer par la thérapie physique. La thérapie a l'intention de restaurer l'état des muscles et de s'assurer que le corps ne souffre plus d'aucune douleur. L'exercice aide à la construction Studier muscles pour aider à soutenir le corps et éviter les symptômes similaires à ceux de la sciatique.