mercredi 20 juillet 2011

Expérience de magasinage Inversion de table - Quelques conseils

Avez-vous pensé faire une table d'inversion? Alors vous avez besoin d'entendre mon histoire avant d'aller et de débourser pour un de vos propres. Comme la plupart des gens, je suis venu à l'idée d'obtenir une table d'inversion dans un peu d'une manière rond-point, dans ce cas, grâce à mon frère-frère. Il ya quelque temps, il avait blessé au dos en jouant au tennis (il a toujours, comme à la blague: «Vous auriez dû voir l'autre gars!") Quoi qu'il en soit, il a essayé tout ce qu'il pouvait penser pour essayer d'obtenir un certain soulagement. Comme on pouvait s'y attendre, sa première visite a été à son médecin. Le médecin lui a donné une injection de cortisone et a prescrit des médicaments contre la douleur. Il a travaillé ... pour un couple de jours. La douleur diminue, mais jamais vraiment s'en alla. Alors il a commencé à regarder autour de solutions alternatives. C'est quand il a découvert l'inversion. C'est un nouveau concept vraiment, l'idée que lorsque vous inversez votre corps, il déplace le poids de telle manière à soulager les tensions au sein de vos muscles.

Une table d'inversion est un appareil qui est un peu comme la balançoire que vous avez utilisée pour jouer dans l'école primaire. Seuls qu'il s'agit d'un dispositif à l'allure sérieuse qui peut vraiment tenir la promesse de soulager une grande partie du problème de douleurs au dos. Voici le récapitulatif. Fondamentalement, l'appareil est peu comme une table de massage, sauf que vous avez étuis à vos chevilles qui vous pince fermement autour d'eux. C'est ce qui vous tient en place pendant que vous inversez. Il ya un point d'appui central et il est équilibré de telle manière que lorsque vous vous allongez sur la table et levez les bras, il provoque votre poids à déplacer et la table d'incliner vers le bas vers votre tête.

Mon frère-frère a constaté que sa table d'inversion (un modèle par IronMan, que notre recherche a montré est un fabricant solide) a vraiment bien fonctionné pour réduire et finalement éliminer presque complètement ses maux de dos. Soyez patient cependant, et n'oubliez pas que comme toute autre chose qu'il faut un peu de temps pour voir des résultats. Un mot de prudence, je peux vous donner, après avoir essayé la table de mon beau-frère de loi moi-même, est de s'assurer que, avant que vous l'utilisez, vous ajustez la table à votre taille! Il est très important pour obtenir le bon équilibre, parce que si c'est trop courte pour vous, il sera difficile de contrôler l'inversion. Il est généralement assez facile de régler cela, cependant.

Un autre couple de trucs que je peux recommander est, tout d'abord, pour vous assurer d'obtenir une qui est bien rembourré. La plupart des tableaux ne sont padding, mais il n'est jamais mauvais d'être certain avant de commander. En outre, il existe des options dehors là qui ont la technologie de l'infrarouge lointain, où ce que je comprends, a une qualité de chauffage pour vous donner un peu de confort supplémentaire. Il semble assez soignée, bien que mon frère-frère a fini par aller à l'autre sans cette fonctionnalité pour sauver un peu d'argent. Quant à moi, toutefois, je vais essayer l'un des modèles de l'infrarouge lointain pour moi-même, et je vais essayer de se souvenir d'afficher un autre examen après je le fais.

Jusque-là, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche table d'inversion! Gardez à l'esprit que le corps de chacun est différent et les résultats varient, mais s'il vous plaît donner ainsi un coup d'inversion avant d'essayer des procédures plus invasives pour se débarrasser de vos douleurs dorsales. Il fonctionne vraiment très bien dans de nombreux cas. Bonne chance!