mercredi 20 juillet 2011

Traiter le mal de dos avec des injections

Le mal de dos est l'un des problèmes de santé les plus typiques auxquels sont confrontés grâce au mode de vie a changé. Il est à noter que les injections sont un choix plus judicieux que les médicaments oraux pour une sciatique ou tout autre problème de dos. Le sentiment d'être derrière les injections plus efficace est qu'ils fournissent le médicament anti-inflammatoire immédiatement à l'apparition de l'inconfort. La difficulté est guéri à droite au niveau de la racine et par conséquent le patient obtient relevé de problème de dos dans une attitude plus rapide.

Les injections épidurales sont un parmi les types de un ou deux injections qui sont utilisés pour traiter mal de dos. De telles conditions de sciatique, de l'inconfort au bas du dos et de sténose du canal rachidien peut être traitée avec l'aide de ces injections. Ils sont essentiellement utilisés pour traiter la douleur des nerfs et des tissus mous dans l'espace péridural. Espace épidural fait allusion à l'espace qui se passe dans le canal rachidien. Injections épidurales de contribuer à réduire la douleur des nerfs et des tissus mous, et donc offrir un soulagement de rigidité arrière.

Un autre type d'injection utilisé pour traiter la rigidité arrière est sélective par injection Bloc racines nerveuses. Ce type d'injection est essentiellement utilisée lorsque la racine de la rigidité de retour est un nerf. Par exemple, l'inconfort sciatique est causée en raison de pincement ou une inflammation du nerf sciatique. Les médicaments qui entrent dans cette catégorie désactiver le nerf et donc offrent la lutte contre la douleur. Alors que la prestation de cette injection, un rayon direct X est utilisée pour s'assurer que l'injection est livré à l'endroit précis.

Une autre injection efficace utilisé pour le traitement des maux de dos est l'angle d'injection de bloc commun. Comme son nom l'indique, ces injections sont utilisées lorsque la source du mal de dos est l'aspect des joints dans le dos. Articulations Aspect se référer à ces joints qui se trouvent entre deux ensembles de vertèbre. Si ces joints sont endommagés en raison d'une blessure alors l'individu peut souffrir de rigidité arrière. C'est pourquoi les injections des facettes de bloc commun sont administrés le droit de les facettes articulaires. Cela rend la douleur que rapide. Ces injections non seulement engourdir la douleur mais aussi apaiser la douleur.

Le prochain sur la ligne d'injections utilisées pour traiter les maux de dos est la pompe à l'agonie intrathécale. Ce type d'injection réelle est utilisé pour soigner mal de dos chronique, résultant de cancer et de la spasticité. Ces injections sont généralement livrés avec une pompe, précisément ci-dessous de l'abdomen. La pompe délivre encore l'injection dans l'espace intrathécal, qui est l'espace entourant la colonne vertébrale. Ces injections sont très efficaces qui ont un minimum de complications. Cependant, leur utilisation est limitée à des cas très spécifiques.

Bien que les injections de vous aider à faire face à la rigidité de retour efficace, parfois ils ne sont pas administrés au tout début du traitement. Ils ne sont jamais utilisés lorsque les médicaments oraux ne parviennent pas à offrir des secours ou radicale, il est nécessaire pour eux en cas de douleur terrible ou le stress physique.