mercredi 20 juillet 2011

Quel est le nerf sciatique?

Le nerf sciatique est un nerf qui est formé. C'est le plus grand seul nerf dans le corps humain. L'emplacement est à la base de la moelle épinière, ou votre droit au bas du dos au dessus de votre fesse. Le nerf sciatique est constitué des racines nerveuses lombaires et sacrées de la colonne vertébrale. Il quitte la partie inférieure de la moelle épinière et passe derrière la hanche rejoindre, et à l'arrière de la cuisse.

Lorsque ce nerf s'insurge il est appel sciatique. Une condition très gênant et douloureux. Les douleurs peuvent fonctionner de la fesse dans les jambes aux pieds, ou dans la cuisse ou tout simplement dans la fesse, selon le secteur nerf a éclaté.

Une des formes les plus fréquentes de douleur quand les nerfs rachidiens se compressé résultats dans la sciatique. Le mal de dos est mauvais, mais généralement la douleur à la jambe est bien pire. J'ai demandé si les crampes au pied peut être d'une sciatique et la réponse était non, crampes pieds sont généralement de porter des chaussures trop serrées ou lâches et ne pas prendre soin de vos pieds. Dans le pied, la douleur sciatique est sur le dessus du pied et a une douleur différente de celle d'une crampe régulièrement.

Il ya quelques racines nerveuses différentes quand on parle de la sciatique dans la zone de pied, qui est pourquoi vous devez consulter un médecin pour diagnostiquer une sciatique.

Sciatique dans la région de la racine nerveuse L4 se produira dans la jambe et le pied médial inférieur. Vous ferez l'expérience d'une faiblesse ou inablity d'apporter le pied pendant la marche. Vous pouvez tester cela en essayant de marcher sur vos talons, et vous ne pourrez pas trop.

La racine L5 affecte votre gros orteil et la cheville. Cela est généralement appelé «pied tombant». Si vous essayez d'étendre votre orteil, vous ressentez une faiblesse pour le faire. Typiquement, cette douleur sera situé dans la toile du pied, entre le gros orteil et le deuxième orteil.

Une racine nerveuse est la dernière racine S1 qui, lorsqu'il est affecté peut causer des douleurs ou des engourdissements aux pieds de la zone extérieure. Difficulté à marcher sur la pointe des pieds ou de prendre votre talon sur le sol qu'il le résultat normal. La personne peut également montrer un réflexe réduite à la cheville-jerk.

Les autres problèmes courants sont l'engourdissement ou de douleur lancinante tout le long de votre jambe et douleurs fessières, comme constante de pressage.

Les bonnes nouvelles concernant la sciatique est que la plupart des gens se rétablissent complètement sans avoir aucune chirurgie. Environ 80 à 90% de récupérer d'une sciatique sans chirurgie vertébrale et c'est parce que généralement le nerf sciatique n'est pas endommagé et ne peut se guérir généralement au sein d'une durée de 21 à 90 jours.

Enfin, il est bon de savoir que la sciatique n'est pas une urgence médicale, cependant si vous êtes constamment avoir des douleurs ou des difficultés avec vos intestins ou de la fonction vésicale et de l'avis d'une sensation diminué autour des organes génitaux, ou une faiblesse progressive dans les jambes, cela peut être le signe de syndrome de la queue de cheval, ce qui est important rétrécissement du canal rachidien et cela est une urgence médicale.

Si vous avez ces symptômes, contactez votre médecin ou les soins d'urgence, même un médecin immédiatement.