lundi 18 juillet 2011

Aromathérapie - Cheer Up aux agrumes

Les huiles d'agrumes sont très populaires et les huiles essentielles utilisées à plusieurs fins dans l'aromathérapie.

Ils viennent de la famille des Rutacées, et les huiles avec leurs noms botaniques sont énumérés ci-dessous pour votre référence:

Bergamote - Citrus bergamia
Pamplemousse - Citrus paradisi
Citron - Citrus limon
Lime - Citrus aurantifolia
Mandarin - Citrus reticulata
Orange amère - Citrus aurantium var amara
Sweet Orange - Citrus sinensis
Petitgrain - Citrus aurantium amara d'orange pettigrain

La gamme d'huiles essentielles d'agrumes, en particulier, sont très édifiante dans leur nature et évoquent des sentiments de gaieté et insouciance. Ils peuvent être utiles pour les personnes qui se sentent en panne ou sont dans une humeur dépressive.

En plus d'avoir leur caractère général d'être exaltante et joyeuse, ils peuvent également être utilisés comme suit:

La bergamote est utile dans le traitement des boutons de fièvre et la varicelle, et peut être mélangé avec de la lavande et d'arbre à thé à cet effet. C'est une huile très édifiante, donc est utile pour les gens qui ont besoin de remonter le moral.

Pamplemousse, citron et de lime sont tous très bons huiles essentielles pour aider à la rétention d'eau. Ils aident à stimuler la lymphe pour déplacer des fluides du corps. Elles sont toutes les huiles gaie comme indiqué précédemment, et aider les gens qui sont déprimés ou manque d'énergie. Vous pourriez mélanger de pamplemousse ou de citron à la menthe poivrée ou de géranium Bourban pour aider à déplacer des fluides.

Citron peut aussi être utile en conjonction avec le romarin et le gingembre comme un frottez muscle, et s'il est mélangé avec du basilic et de lavande est utile pour la clarté mentale si l'on travaille ou étudie.

Le mandarin est connue comme une huile de très encourageant, et est populaire auprès d'aider les enfants à se détendre. Il est également l'une des huiles recommandées pour aider à la prévention des vergetures pendant la grossesse.

Orange douce est également utilisé avec des enfants qui aiment généralement le parfum. Il est utilisé pour les soins de la peau, y compris les anti-vieillissement. Il est également connu comme un stimulant pour le système lymphatique.

Petitgrain est utile pour l'anxiété et l'humeur dépressive. Il peut également être d'une aide à l'insomnie, en particulier lorsqu'elles sont provoquées par des situations nerveux ou anxieux.

Toutes les huiles d'agrumes sont bénéfiques pour le système digestif, pour aider à le régler. Ils peuvent être utilisés avec du gingembre et de poivre noir à cet effet ainsi.

Il est également utile de rappeler que les huiles d'agrumes peuvent être phototoxiques. Cela signifie que si vous avez l'huile directement sur votre peau et vous sortez dans le soleil, il peut provoquer une irritation de la peau. Pour ceux qui sont sujettes aux conditions de la peau ou avez la peau sensible, ils devraient éviter d'utiliser des huiles si elles vont dans le soleil tout de suite après l'application.

Cela étant dit, il n'est pas recommandé que les huiles essentielles sont appliquées directement sur la peau. Il est toujours préférable d'avoir des huiles mélangées dans une base telle qu'une crème, de lotion ou d'huile comme l'huile d'amande ou d'huile de pépins de raisin.

Si les huiles essentielles sont respectées et utilisées de manière correcte, il devrait y avoir aucun problème avec leur utilisation.

Rappelez-vous, si vous avez des questions à tout propos Aromathérapie et huiles essentielles, s'il vous plaît consulter un aromathérapeute qualifié qui a été formé dans tous les domaines de la profession.