lundi 18 juillet 2011

Remèdes naturels aux huiles essentielles - Comment utiliser l'aromathérapie (Partie 2)

Les huiles essentielles sont puissantes médecines alternatives naturelles comme nous avons discuté dans la partie 1. Huiles essentielles (EO) sont holistiques et capable de traiter la personne entière, pas seulement le symptôme de la maladie. C'est l'une des différences entre les remèdes naturels, comme l'OT, et les médicaments d'ordonnance pharmaceutique.

Holistique de guérison d'huile essentielle

Parfois, la cause d'une maladie est inconnue. L'éruption sur une jambe, des crampes d'estomac ou un mal de tête battant, sont un symptôme d'une autre maladie ou à cause cachée qui peuvent être difficiles à détecter. Si vous venez d'essayer de guérir, ou l'arrêt, le symptôme, il sera de retour jusqu'à ce que la cause n'est trouvée et traitée.

EO sont des mélanges complexes de composés multi-fonctions que les plantes produisent pour se protéger de la maladie, l'environnement et des prédateurs. Pour nos corps humain ce que cela signifie est que les composés sont capables de déclencher de nombreuses réactions saines dans nos cellules (multi-fonction) en se liant à des récepteurs cellulaires de plusieurs et de diriger la cellule, ou du corps, dans un sain état. De plus, les huiles essentielles ont des propriétés antioxydantes et anti-parasitaires qui protègent les cellules contre les radicaux libres, des bactéries, virus et autres envahisseurs parasitaires et toxiques. Chaque huile individuelle contient plusieurs centaines de composés, ce qui augmente l'activité multi-fonctions. C'est pourquoi les huiles essentielles, comme un remède holistique, sont capables de traiter simultanément plusieurs conditions à la fois

En utilisant des maux de tête comme un exemple, une huile essentielle peut être utilisé qui aiderait à soulager la douleur. Lavande, une huile très holistique multi-fonction essentielle, est capable de réduire l'inflammation qui cause des maux de tête et migraines, plus il permettra de réduire le stress, certaines infections et les spasmes musculaires, toutes les causes possibles d'un mal de tête. La lavande est excellente pour les migraines liées au stress. La menthe poivrée est également un remède des maux de tête bonne et est l'un des aides digestives mieux. Tant de menthe poivrée et de lavande ont le virus et anti OT typiques des propriétés anti-bactéries. Si un mal de tête ou migraine est due à un déséquilibre dans la digestion de l'huile essentielle de menthe poivrée sera holistique de traiter les maux de tête et sa cause. Combinez ces deux huiles et vous avez un mal de tête holistique très puissant et remédier à la migraine.

L'application d'huiles essentielles

Une qualité unique de l'OT est la grande variété de méthodes d'application. En utilisant les précautions appropriées de la sensibilité cutanée, ils peuvent être utilisés non dilués ("net"), et appliqué directement sur le corps. L'application Neat aux pieds est très nourrissante et contribue à atténuer de nombreuses maladies, le stress, la fièvre et d'autres conditions. EO sont généralement diluée dans un légume ou un fruit thérapeutiques huile (appelé une huile fixe) et massé ou frottés dans le domaine de la nécessité ou sur tout le corps. Six à dix gouttes d'HE est utilisé pour 15 ml ou une demi-once d'une huile fixe.

Quand vous respirez dans les huiles d'entrer et de créer toute une série de réponses à travers le système limbique du cerveau. C'est là que la réduction du stress et l'anxiété, ainsi que toutes les autres réactions d'équilibrage émotionnel et l'hormone de se produire. EO aussi rejoindre le flux sanguin par inhalation et aidera à alléger maladies physiques qui peuvent coïncider avec un déséquilibre émotionnel.

EO peuvent aussi être ajoutés à l'eau, le citron étant l'un des choix les plus courants. Le citron est un bon antiviral, modulateur immunitaire et aide à la digestion. Dans l'eau, il donne la saveur typique rafraîchissante d'une tranche de citron pressé. Certaines huiles ne sont pas aussi agréable et peut exiger un ajustement de leur saveur et leur intensité.