lundi 18 juillet 2011

Huile Ravensara pour Herpès labial, zona et l'herpès

Distillers dérivent du pétrole ravensara d'une espèce qui a Evergreen Laurel culture limitée dans plusieurs régions du monde. Les principales propriétés d'huiles essentielles incluent d'être antiseptiques, antibactériennes et antivirales. Sans surprise, l'utilisation de l'huile de ravensare pour les boutons de fièvre, le zona et l'herpès épidémies liées est très utile pour l'auto-traitement par ceux à la recherche d'alternatives aux ordonnances ou over-the-counter médicaments qui pourraient avoir des parfums et des effets secondaires désagréables.

L'herpès est connu comme une infection virale pour laquelle il est dit être sans véritable remède. Les lésions cutanées constituent un rappel visible de la maladie, et pour certains ils se produisent plus souvent que d'autres. Bien sûr, quand une épidémie se produit, il est douloureux et aussi assez disgracieux. Ajoutant l'insulte à l'injure, ces épidémies se produisent généralement quand quelqu'un est stressé, ce qui est parfaitement compréhensible compte tenu de l'impact du stress dans notre vie quotidienne.

Ravensara du pétrole offre un soulagement d'actualité tout en traitant simultanément avec le virus. Certaines personnes peuvent utiliser "soignée" de l'huile ou non dilués comme un traitement localisé dans les petites régions, comme pour un bouton de fièvre, mais il est souvent mélangé avec un transporteur de pétrole ou une autre huile essentielle non sensibilisant comme base. De toute façon, il peut grandement diminuer la quantité de lésions cutanées visibles et de raccourcir la durée de toute épidémie. Bien sûr, en utilisant l'huile d'ravensara herpès labial, zona, herpès et épidémies liées peut introduire la substance dans les zones de peau très sensible, donc un patch test est recommandé avant utilisation intensive.

Bien que peu probable, être conscient de la possibilité d'une irritation de peau possible. Depuis l'application des huiles essentielles est souvent très proche de muqueuses, il ya une chance que de trop mélanger les résultats d'huile essentielle dans de trop fortes d'une substance qui pourrait conduire à des irritations cutanées. Expérimentez avec différentes concentrations jusqu'à trouver celui qui fonctionne juste pour vous.

Dans le monde, nous sommes maintenant, avec la plupart des médicaments antiviraux potentiellement très dommageables pour le foie et les reins, de pouvoir compter sur une huile essentielle naturelle qui a fait ses preuves pour être efficace pour le traitement topique de l'herpès labial, zona, et poussées d'herpès viendra à la plupart des malades comme une vague de soulagement et un véritable oasis d'espoir. Les médicaments antiviraux peuvent causer de graves effets secondaires à long terme et les virus ont tendance à conférer une immunité à leur disposition; cependant, avec l'huile essentielle il n'ya pas à long terme de s'accumuler dans le système et pas de résistance développés.