lundi 18 juillet 2011

L'utilisation de l'aromathérapie pour modifier des humeurs et la pensée positive

Ces derniers temps, les gens sont passés à des méthodes alternatives de traitement que l'allopathie, afin de guérir des maladies comme le froid normale, thérapies, etc fièvre comme Pranic Healing, le yoga ont prouvé qu'un corps sain avec un esprit fort augmente l'immunité ainsi que les pensées de la personne. De même, la nouvelle forme de thérapie qui gagne du terrain pour la santé psychologique et physique par exemple, changer un esprit déprimé pour une expérience positive, la colère au calme est appelé comme "Aromathérapie".

Il utilise des huiles ou des extraits de parfums écorces, feuilles, racines d'arbres et de tiges ou parties de plantes qui ont des propriétés spécifiques physiologiques, psychologiques ou thérapeutiques, par exemple, bois de santal, de modifier l'humeur et de prévenir la mauvaise santé. Dossiers de l'utilisation de cette méthode ont été trouvés dans le premier siècle après JC Au XIe siècle, l'utilisation des huiles au moyen de vapeur a été prouvé par les historiens. Les Chinois utilisaient des plantes aux senteurs fortes ou en brûlant des huiles spécifiques pour créer l'harmonie et l'équilibre. L'utilisation d'arômes d'huile pour la préservation des morts a été utilisé par les Egyptiens. En 1937, un Français par son nom, René-Maurice Gattefossé a écrit un livre en français qui a été traduit en anglais comme en aromathérapie Gattefossé. Il a été largement lu et posé les fondements de cette thérapie auprès du grand public. "L'art de l'aromathérapie" par Robert B. Tisserand, un Anglais est le premier ouvrage à souligner l'importance de cette thérapie chez les nations anglophones.

L'aromathérapie est utilisée de trois façons:
Antenne: pour la désinfection ou pour parfumer une pièce ou un endroit particulier.
L'inhalation directe: pour modifier l'humeur des personnes ou de désinfection
Application: pour les massages, bains et soins de la peau

Les matériaux principalement utilisés en aromathérapie sont:

Absolus: Huiles présentant parfum et extraits de fleurs ou de tissus végétaux.

Distillats de plantes: aussi connu comme hydrolats, ce sont des extraits comme sous-produits de distillation. Ils se trouvent être d'usage multiple en médecine et en soins de la peau. Parfois, les huiles sont mélangées ensemble pour créer des arômes attrayants.

Il ne guérit pas les maladies, mais aide le corps ainsi que le cerveau pour trouver un moyen de se guérir et augmenter l'immunité. L'inhalation stimule les nerfs olfactifs qui augmente le fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Quand l'huile est absorbée par la peau, il augmente le flux sanguin qui aide à promouvoir une bonne santé. Bien qu'il n'existe aucune preuve ni aucune expérience récente a prouvé que l'aromathérapie a long terme les résultats et n'est représenté que résultats à court terme. Certains arômes d'huile sont également utilisés comme insectifuges naturels et des pesticides.

Huiles comme l'huile de citron sont utilisés comme un anti-stress ou anti-dépresseur tandis que les huiles d'autres ont été utilisés pour aider à la relaxation, la clarté de l'esprit, diminuer la douleur et la perte des cheveux et l'amélioration du sommeil. Au Japon, les nouvelles utilisations de l'aromathérapie sont menées, par exemple, le parfum de la lavande est utilisée pour calmer les clients en attente dans de longues files dans les centres commerciaux tout en parfums d'eucalyptus sont utilisés pour garder les fonctionnaires d'alerte dans les bureaux du gouvernement.

Bien que les utilisations de cette thérapie sont variés, il doit être entendu que le plus grand soin est nécessaire et il est meilleur si le traitement est aussi par les conseils d'un aromathérapeute qualifié. Certaines huiles qui peuvent être utile et sans danger pour le public, peut poser des problèmes de santé pour les femmes enceintes. Huiles doit être dilué et ne devrait jamais être utilisés dans leur forme concentrée.