lundi 18 juillet 2011

Aromathérapie - Making Your Passion Une entreprise

«Suivez votre passion et l'argent viendra." Nous avons tous entendu cette citation à un moment donné. La vérité est, ce n'est pas si simple. Si vous suivez votre seule passion, vous allez échouer. Vous avez besoin de mettre de côté la passion dans votre cœur et creuser dans la logique du cerveau pour diriger une entreprise prospère.

Mon expérience et de carrière pour les 40 dernières quelques années a été en ventes et marketing. Il ya dix ans je suis sorti de la carrière de trouver un nouveau chemin. Je me promenais dans une zone artisanale, à Toronto et a trouvé un petit kiosque qui vendait des huiles essentielles (en fait ils étaient ces pots horribles peu de parfum et d'huiles essentielles mélangées ensemble, mais je ne savais pas la différence à l'époque). J'ai acheté 3 ou 4 d'entre eux et nous avons adoré l'odeur. En conséquence, j'ai commencé à faire quelques recherches sur ces huiles et a découvert un nouveau monde entier - que je voulais faire partie de! J'ai pris de l'argent de mes économies et je suis retourné à l'école. Hors je suis allé étudier à l'école de guérison de la Science Parfums aromatiques. J'allais être un aromathérapeute!

Alors que j'étais en fin de mes études, j'ai commencé à chercher un emploi comme un aromathérapeute. J'ai cherché tous les journaux et tous les sites d'emploi: Workopolis, monstre, Craigslist, Kijiji .... et - rien. Pas une seule offre d'emploi pour un aromathérapeute. Alors, j'ai essayé les Spas. Pas de chance là non plus - ils ne voulaient massothérapeutes. J'ai pensé, ok, je vais créer mon propre emploi. Ce n'était pas aussi facile qu'il y paraît, mais elle a été une incroyable expérience d'apprentissage et j'ai quelques conseils pour passer le long.

Mon Astuce # 1: Trouver un partenaire qui a les compétences qui vous manquent.

J'avais les compétences pour faire le massage, faire un mélange de crèmes et de créer, mais je n'avais pas de compétences informatiques, sites web, de comptabilité ou de taxes de dépôt. Je me suis approché d'un ami qui avait ces compétences et nous avons formé un partenariat en général. J'ai opéré dans une clinique de mes traitements offrant à domicile et la vente de certains de mes mélanges à nos clients. Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que notre potentiel est limité! Juste pour faire un salaire pour moi, je devais faire 80 traitements par mois. Cela fait beaucoup de traitements, et si je tombais malade ou voulu prendre des vacances je n'ai pas apporté de l'argent. Nous avions besoin d'un nouveau plan, si chacun de nous a voulu faire vivre de cette activité.

Donc, mon conseil # 2: Créer un plan d'affaires.

Établir un plan d'affaires avec les objectifs de ventes et de dépenses. Compte pour un salaire pour vous-même et son partenaire en fonction du temps consacré à l'entreprise. Payez-vous ce que le travail est intéressant, non pas ce que vous pensez que vous valez. Vous pouvez toujours vous donner une augmentation de salaire si l'entreprise est rentable.

Astuce # 3: Connaître les lois et assurez-vous que vos produits sont conformes aux directives.

Au Canada, toutes les peaux et produits de soins corporels faite à la vente doivent être enregistrés auprès de Santé Canada en vertu du Département de déclaration des cosmétiques. Il existe des directives très strictes qui s'appliquent à l'étiquetage d'un produit de détail. Il ya aussi des directives strictes pour les ingrédients restreints et les pourcentages autorisés dans les produits. Les produits cosmétiques et de produits thérapeutiques relèvent de deux catégories différentes. Si vous voulez créer un produit thérapeutique pour le détail, vous devez appliquer pour un RNPS - Nombre de produits de santé naturels (. C'est l'ancienne norme DIN #) Aux Etats-Unis, les produits doivent être conformes avec la FDA, même si elles ne sont pas aussi strictes que Santé Canada.

Astuce # 4: Assurez-vous d'avoir une couverture d'assurance adéquate.

Vous avez besoin d'assurance de fabrication, si vous cherchez à vendre aux magasins de détail, ou si vous voulez avoir votre propre sortie de détail. Ceci s'applique aux lieux que vous louez ou produits que vous vendez à partir de votre domicile.

Astuce # 5: Elaborer un «plan d'action« marketing

L'étape suivante consiste à déterminer qui sont vos clients. Si vous vendez un produit, vendez-vous au détail ou en gros? De là, vous pouvez développer votre stratégie de marketing ou un «plan d'action". Il ya 3 principales composantes du marketing: 1) la promotion, ce qui peut être fait par les médias sociaux, salons de consommateurs, des articles et des interviews; 2) Publicité - soit directement par les consommateurs ou pour le commerce de détail, et 3) la vente directe.

Astuce # 6: Prix de vos produits pour la croissance.

Au début, vous allez faire l'essentiel du travail vous-même, mais comme vous grandissez, vous avez besoin d'aide. Vous devez calculer le temps pour les tâches et déterminer à quel niveau de ventes que vous aurez besoin d'embaucher du personnel ou d'un contrat les travaux.

Astuce # 7: Aperçu des termes clairs et concis et les politiques générales.

Ceci est une astuce très importante. Assurez-vous que vous avez déterminé les modalités de paiement et les politiques de retour avant de commencer à vendre votre produit ou service.

Astuce # 8: former ou de rejoindre un groupe d'achat.

Les petites entreprises paient une prime pour les fournitures et cela s'applique à la fois des services et produits. Étudier les possibilités d'achat avec d'autres entreprises semblables à la vôtre. Nous avons souvent acheter de grandes quantités d'huiles et de les partager avec d'autres entreprises petites aromathérapie.

Astuce # 9: Livrer ce que vous promettez.

Tout le monde peut vendre un produit une fois, mais vous ne pouvez pas survivre avec un temps de vente. Pour s'assurer des clients fidèles, vous devez livrer exactement ce que vous avez vendu au moment opportun. Si le client n'est pas satisfait avec le produit ou service, s'en occuper immédiatement. Mot négatif de la bouche va considérablement nuire à votre entreprise.

Astuce # 10: Cultivez une couche supplémentaire de peau épaisse.

Essayez de ne pas prendre la critique personnellement. Vous ne serez pas s'il vous plaît tout le monde, alors détendez-vous, laissez exploser votre passion, le travail que vous n'avez pas besoin de l'argent - et ont une tonne de plaisir!