lundi 18 juillet 2011

Huile de graines de carotte et ses avantages pour soins de la peau

Carottes ont été autour du Moyen-Orient et dans toute l'Europe pendant des siècles. Les Grecs et les Romains étaient bien conscients des propriétés médicinales de l'huile de carotte. La vitamine A et en carotène ont été identifiés par les alchimistes au début qui ont utilisé un mélange d'huile de graine de carotte, de bergamote, de citron et d'huile pour traiter une variété de troubles de la peau et l'estomac. L'huile est récoltée à partir de graines de carotte sauvage en utilisant une distillation à la vapeur. La plante est aussi la source d'huile de carotte.

La racine familière comestibles, qui est incontestablement d'orange, a été effectivement mis au point par les Hollandais au 17ème siècle. La fleur sauvage qui dentelles Western appel de la reine Anne, qui orne les bouquets et remplit les champs avec des spécifications de minuscules fleurs blanches, a été introduit en Amérique par les colons anglais. Les feuilles sont finement détaillées et les fleurs apparaissent en grappe minuscule avec un fleuron violet dans le centre.

Huile de graine de carotte peut-être de l'huile essentielle plus sous-estimés en aromathérapie, mais il n'y a rien d'autre que le bien-être autour de cette détoxifiant puissant et rajeunissant la peau. La douce odeur terreuse initie le détensionnement des caractéristiques de l'huile, et lorsque l'huile est appliquée aux cellules épidermiques de la peau sont stimulés, ce qui maintient les rides en échec. L'huile est connue pour sa capacité à atténuer les problèmes de peau comme l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les ulcères, plaies pleurs, et les furoncles.

Les propriétés thérapeutiques de cette huile essentielle sont antiseptiques, diurétiques, carminative, dépurative, hépatique, stimulant, vermifuge, et tonique. L'huile a un effet détoxifiant pour le foie de sorte qu'il se bat un ictère pendant le nettoyage du système digestif ainsi que tous les autres systèmes essentiels dans le corps.

Huile de graine de carotte renforce les muqueuses, et peut aider à soulager l'arthrite, la goutte, les rhumatismes, et les symptômes œdème. Cette huile essentielle est bien connu pour revitaliser la peau. Les éruptions cutanées, l'eczéma et la dermatite sont traités avec l'huile de graines de carotte et les résultats sont bien documentés.

Le pétrole est un ingrédient essentiel dans la vapeur d'une thérapie, ce qui stimule le système respiratoire. Lorsque l'huile est massée dans la peau ou dilué dans un bain d'elle soulage les douleurs musculaires et augmente la production de globules rouges. Lorsque l'huile de graines de carotte est mélangé à la bergamote, le genévrier, lavande, citron, citron vert, cèdre, géranium, et d'autres huiles d'agrumes et d'épices Les résultats vont de désintoxication du corps complet à soulager la rétention d'eau, ce qui contribue souffrant d'anorexie.

Huile de carotte Essential est non-toxique, mais devrait être évitée pendant la grossesse. Il s'agit d'une peau naturelle de toner et le tannage agent de sorte qu'il est le parfait anti-vieillissement de l'huile ainsi que d'un agent anti-rides. Même si elle n'est pas promue comme une «fontaine de jouvence», les Romains et les Grecs pensaient qu'elle était, et que la pensée est toujours dans l'esprit des gens du monde entier.