lundi 18 juillet 2011

L'huile de myrrhe et ses actions dans le traitement revitalisant Peau Mature

Myrrhe a un statut de rock star dans le monde grâce à l'or et l'encens. Égyptien, hébreu, araméen, indienne, chinoise et les textes ont écrit au sujet des qualités magiques ainsi que la valeur de la myrrhe, pendant des siècles. Les Egyptiens l'utilisaient pour embaumer; les Hébreux l'ont utilisé pour l'encens, il a été échangé par les caravanes de chameaux en Arabie, et les Chinois et les Indiens l'utilisaient comme médicament.

Le Nouveau Testament ainsi que le néo-paganisme importance a gardé la myrrhe dans l'esprit des milliards de personnes, elle n'a jamais perdu sa capacité à mystifier les cultures du monde.

Populaire utilise pharmaceutiques pour la myrrhe, les dentifrices, rince-bouche et gargarismes en raison de ses qualités antiseptiques, mais l'huile de myrrhe fait bien plus que que lorsque ses capacités d'énergie en mouvement sont reconnus.

L'huile essentielle de myrrhe a une efficacité particulière quand il s'agit de cœur, le foie, la rate et les fonctions, et il a le pouvoir de purger le sang stagnant de l'utérus. Au fil des ans l'huile de myrrhe a été utilisée en aromathérapie pour soulager les problèmes articulaires, rhumatismales, et circulatoire et les tumeurs utérines.

Une des dernières réalisations de myrrhe est sa capacité à diminuer le cholestérol LDL et augmenter le cholestérol HDL, ce qui ouvre une multitude de portes en termes de traitement bien-être intérieur. Huile de myrrhe est utilisée dans une variété de produits médicaux ainsi que cosmétiques sorte que la liste des utilisations internes et externes pour la myrrhe est une longue, surtout lorsque de nouveaux produits sont considérés.

Les Egyptiens récemment développé un médicament oral qui contient la myrrhe qui traite les affections parasitaires, et en Italie, les chercheurs ont découvert que la myrrhe peut produire des effets analgésiques en interagissant avec les récepteurs opioïdes.

L'une des utilisations les plus importants pour l'huile essentielle de myrrhe est vieillissant, la peau mature. Déshydratés, traumatisés, sec, et la peau très angoissé va réagir à un traitement utilisant l'huile d'aromathérapie myrrhe. Même les talons gercés réagir à l'huile de myrrhe. L'huile empêche la dégénérescence de peau donc après quelques traitements de la peau est rajeunie. L'huile de myrrhe interagit avec les cellules de peau de sorte les radicaux libres qui détruisent les cellules sont éliminées. Cellules toxines de la peau des dommages et le résultat de ce préjudice se manifeste comme la peau sèche et gercée dans certaines régions, et affaissé, la peau ridée dans d'autres domaines.

L'huile de myrrhe contient le limonène, l'eugénol, un pinène, cuminaldehyde, m-crésol, cadinène, heerabolene, l'acide formique, acide acétique, et d'autres sesquiterpènes et les acides. La combinaison de ces composés chimiques donne antiseptiques l'huile de myrrhe, astringente, anti-microbien, diurétique, anti-inflammatoires, carminatif, anti-inflammatoires, balsamique, diurétique, cicatrisant, fongicide, tonique, vulnéraire et des propriétés thérapeutiques.

La recherche pétrolière continue Myrrhe où les anciens laissé ainsi il est sûr de dire que la myrrhe est toujours autant de valeur que l'or en termes de soins de santé et de la peau.