lundi 18 juillet 2011

Piment de la Jamaïque le pétrole comme une anesthésie réchauffement

L'arbre piment de la Jamaïque est l'un des membres de la famille capricieux plante qui ne pousse que dans certaines régions du monde. La Jamaïque est bien connue pour la croissance des arbres piment de la Jamaïque, mais certains pays d'Amérique du Sud ont également réussi à cultiver et à récolter les fruits. Différents types de piment de la Jamaïque d'huile essentielle sont faites en utilisant non seulement les baies, mais les tiges et les feuilles aussi.

Lorsque les baies piment de la Jamaïque sont distillées à la vapeur, les produits chimiques très léger et très lourds émergent. Ces produits chimiques sont combinés pour produire l'huile piment de la Jamaïque. Les feuilles et les tiges sont également utilisés pour produire de l'huile piment de la Jamaïque, mais le processus de distillation de baies de meilleurs pétrole. Le produit final ne contient pas d'eugénol autant il est donc plus respectueux de la peau sensible.

La première récolte de fruits verts piment de la Jamaïque a lieu lorsque les arbres sont de huit ans. Les fruits mûrs perd son parfum si il ya un élément de temps impliqués dans la production d'huile essentielle de piment de la Jamaïque de qualité qui sera bientôt de fruits mûrs. Essentiel piment de la Jamaïque d'huile peut être combinée avec des feuilles et la tige du pétrole ainsi que de girofle. Ce mélange donne une huile ardente, et il devrait être utilisé avec précaution.

Pendant des siècles, piment de la Jamaïque de pétrole a été utilisé pour traiter les piqûres d'insectes, maux de tête, rhumes, la détresse des muscles, et les problèmes de sinus. Il est bien connu pour sa valeur antioxydante de sorte utilisateurs à long terme se tiennent derrière les revendications que l'huile réduit les signes du vieillissement. Piment de la Jamaïque huile est utilisée pour améliorer la vision, pour arrêter la perte des cheveux, améliorer l'audition, et à soulager la nervosité et l'anxiété légère. Les propriétés analgésiques et anesthésiques de piment de la Jamaïque d'huile ainsi que le réchauffement, acclamations, et les effets réconfortants de l'huile en font une star du rock dans le monde aromathérapie.

Le chaud, épicé-sucré arôme, le corps et la note balsamique cultiver un parfum de poivre, muscade, girofle et cannelle. L'huile de baies est souvent combiné avec de la lavande, le gingembre, le géranium, ylang-ylang, néroli, de patchouli et de d'améliorer les propriétés curatives, d'améliorer les habitudes de sommeil et d'apporter un sentiment d'euphorie à chaque instant dans le présent.

Le cancer du possible, la prévention ainsi que les qualités cancérigènes inhibiteur de l'huile, ainsi que les propriétés antibactériennes, la digestion, et les avantages de circulation de l'huile essentielle piment de la Jamaïque met dans une classe unique d'huiles d'aromathérapie qui ont un impact sur la santé physique, mentale et spirituelle les aspects de la psyché humaine.

Piment de la Jamaïque huile est utilisée sous forme de brouillard de pulvérisation ainsi que d'une huile de massage, et un inhalateur. L'inhalation de vapeur et d'un additif de bain sont aussi des moyens populaires pour utiliser cette huile polyvalent qui peut réduire la cellulite, détendre le corps, de soulager les symptômes du rhume et de réduire les flatulences gênantes.

En cette ère moderne, piment de la Jamaïque pétrole dépasse la liste des huiles essentielles naturelles essentielles qui peuvent aider les cellules se régénèrent sans effets secondaires frustrant.