lundi 18 juillet 2011

L'huile d'origan et de ses puissantes propriétés antivirales

Les Grecs l'appelaient «la joie de la montagne», et les Italiens appelé un naturel "exhausteur de goût», qui devint finalement un ingrédient de signature dans les recettes italiennes. Origan a été utilisée par les guérisseurs tribaux pour plus de 5000 ans. Hommes-médecine anciens croyaient l'origan pouvait guérir les champignons et les bactéries ainsi que d'éliminer la douleur et l'inflammation. La déesse grecque Aphrodite réputé créé l'origan comme un symbole de bonheur si les couples ont été mariée couronnée de guirlandes de l'origan, et les plantes ont été placées sur les tombes des défunts afin pouvait trouver la paix dans la vie suivante.

Les chercheurs modernes ont découvert de nombreux avantages lorsque l'huile d'origan est utilisé dans les recettes de la nourriture parce qu'il a la capacité d'arrêter la croissance des microbes qui peuvent causer plusieurs problèmes gastro-intestinaux. Cette capacité a fait l'un des meilleurs agents de conservation de la nature. La teneur en minéraux et en vitamines de l'huile est impressionnante avec le fer, potassium, calcium, zinc, bore, magnésium, cuivre et le manganèse étant les principaux minéraux et vitamines C, A, (bêta-carotène) et de la niacine améliorer la teneur en minéraux.

Il ne s'agit pas seulement des minéraux et vitamines qui font l'huile d'origan d'une telle substance importante antiviraux, antibiotiques et anti-inflammatoire, c'est les huiles dans l'huile qui produisent des qualités incroyables. Le carvacrol dans l'huile d'origan est efficace contre les salmonelles, Escherichia coli et Listeria monocytogenes. Le thymol a des propriétés antiseptiques, et les terpènes dans les huiles essentielles se trouvent dans plusieurs usines et des fleurs, et ces huiles ont des propriétés antibactériennes.

L'acide rosmarinique dans l'huile essentielle a des propriétés antioxydantes et anti-histaminique, plus elle peut réduire les dommages causés par la cellule radicale, ce qui réduit le risque de cancer et l'athérosclérose. La naringine dans l'huile d'origan est un puissant antioxydant. Il peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses, et les tocophérols comme la vitamine E dans l'huile sont incroyables antioxydants.

Tous les composés chimiques dans l'huile d'origan aider produire des résultats étonnants aromathérapie. Cette huile aide les anciens internes ainsi que les cellules externes de fonctionner normalement. Selon l'Encyclopédie Heinerman de fruits, légumes et fines herbes, huile d'origan peut aider à réduire la fièvre, la bronchite, des crampes, des maladies infantiles comme la rougeole les oreillons et la, et elle contribue également à réguler les menstruations irrégulières. Une des utilisations les plus importantes pour l'huile d'origan est d'éviter d'endommager des cellules par les radicaux libres, qui sont les molécules d'oxygène instables qui volent des électrons d'autres molécules.

Les propriétés antivirales de l'huile vont main dans la main avec le contrôle des radicaux libres. Les virus attaquent les cellules endommagées et de prendre le contrôle et les détruire. L'huile essentielle aide le système immunitaire de détruire les virus pour les cellules peuvent se régénérer et de commencer à fonctionner normalement.