lundi 18 juillet 2011

Comment utiliser les huiles essentielles et l'aromathérapie pour le diffuseur et l'inhalation

Vous avez vos huiles essentielles et je sais qu'ils sont des remèdes naturels, efficaces et sûrs pour la santé et la guérison. Vous avez un mal de tête, maintenant - tu fais quoi?

Huiles essentielles (EO) sont faciles à utiliser. Ouvrez la bouteille, obtenir une goutte ou deux et l'utiliser. C'est tout. Pas la réponse que vous cherchez? Faisons l'étoffer un peu.

Il existe des méthodes d'application pour la guérison de nombreuses thérapeutiques avec EO. La méthode choisie dépend de l'affection traitée et, dans certains cas, l'OE est utilisé.

Les trois principales catégories sont:

Inhaler
Actualité
Interne

L'inhalation d'huiles essentielles

EO sont très efficaces lorsqu'ils sont inhalés. Cette méthode est la meilleure pour, mais sans s'y limiter, les conditions émotionnelles comme le stress, l'anxiété et la dépression, des troubles respiratoires, maux de tête, migraines, rhume, grippe, congestion des sinus, et de profiter de la parfumerie naturelle comme le parfum. Les méthodes utilisées pour les huiles inhalent comprennent:

Diffuseur: Il ya plusieurs diffuseurs différents conçus pour disperser les huiles essentielles dans l'atmosphère. Vous pouvez également ajouter l'OT pour un bol d'eau fumante et inspirez - être très prudent de ne pas laisser les fumées aller dans les yeux comme cela peut être très irritant avec certaines huiles.

Évaporation: Laissez tomber quelques huiles essentielles sur un tissu ou un chiffon et inhalent soit directement ou lieu à proximité. C'est un bon système pour dormir insomnie ou difficulté. Méthode d'évaporation peut inclure tout simplement renifler de la bouteille.

Spray: Ajout de 15 gouttes d'once par EO de l'eau dans un flacon pulvérisateur est un moyen idéal pour créer un parfum d'ambiance ou de désodorisant. Soyez sûr de bien agiter le flacon avant la pulvérisation

Méthode Putz: Déposer une goutte d'HE sur un 2 "de tissu carrés, la rouler jusqu'à un endroit qu'elle dans la narine pendant quelques minutes Répéter avec l'autre narine C'est idéal pour les questions des maux de tête, des sinus et des voies respiratoires...

La plupart des EO peut être utilisé pour inhaler et diffuseurs. Votre choix dépendra de ce résultat que vous recherchez. Voici quelques suggestions:

Stress - bergamote, camomille Cap, cèdre, sauge sclarée, lavande et de marjolaine

Maux de tête - d'eucalyptus radiata, le gingembre, la lavande et la menthe poivrée

Insomnie - sauge sclarée, camomille lavande, de mandarine et romaine

Le rhume / la grippe / la congestion des sinus - cannelle, eucalyptus radiata, eucalyptus globulus, le thym, arbre à thé et MQV

Méditation - ciste, de l'encens, de patchouli et de nard pur

Euphorique / Aphrodisiaque - encens, de jasmin, d'osmanthus, la rose et la tubéreuse

Maintenant profiter de l'arôme naturel de guérison des huiles essentielles!