lundi 18 juillet 2011

Origine et évolution de l'aromathérapie

Aromathérapie a depuis longtemps été utilisé comme une méthode de guérison de divers maux qui affligent le corps humain. Pour des milliers d'années, les guérisseurs ont puisé dans les propriétés curatives de l'aromathérapie. Bien, ses racines sont difficiles à détecter, les scientifiques et les médecins ont constaté que l'aromathérapie peut être datée d'au moins 4000 ans. Les Egyptiens furent les premiers a utiliser botanique de plusieurs manières différentes. L'utilisation d'un certain nombre d'épices et d'herbes, les Egyptiens ont été dites de s'adonner à des massages apaisants aidés par les arômes. Ces herbes et épices ont également été couramment utilisé comme un médicament, au sein de leurs produits cosmétiques et même dans l'embaumement.

Plusieurs siècles plus tard, Hippocrate a été le premier à porter l'aromathérapie dans la tête comme une procédure de haut niveau. 2000 ans plus tôt, de la croyance du médecin a été écrite attestant les avantages de l'aromathérapie à la fois comme un guérisseur physique et émotionnelle. Dans le 10ème siècle, les Arabes utilisaient aromathérapie par l'extraction des huiles de plantes à travers le processus de distillation. Il ya beaucoup d'autres cultures à travers l'histoire qui a utilisé le pouvoir curatif des plantes dans des potions, des arômes et même des bijoux. Grâce à la distillation, l'extraction des huiles à base d'herbes et de plantes a été largement utilisé comme une thérapie pour des maux émotionnels et physiques. L'aromathérapie est capable de traiter et de guérir des maux comme les migraines, l'asthme, l'arthrite, l'acné, peau sèche et l'herpès.

Dans les années 1900, la France et l'Angleterre a tenté de réintroduire les propriétés curatives de l'aromathérapie à la population en recueillant des critiques positives de la communauté médicale traditionnelle. La France a depuis réussi à rétablir anciens remèdes dans les applications modernes. Médecins français sont connus pour prescrire aux patients aromathérapie spéciaux. Il est largement commune pour les pharmacies françaises à stocker et à vendre une grande variété d'huiles et d'herbes écrasées. Les compagnies d'assurance sont également prêts à payer pour des traitements médicaux qui impliquent la guérison des remèdes anciens, tels que l'aromathérapie.

Aujourd'hui, l'aromathérapie est une méthode relativement populaire de la guérison. Cependant, l'utilisation de la prescription de pilules est plus fortement vu. Il ya encore quelques personnes qui croient en les pouvoirs de guérison de l'aromathérapie. Ces herbes et les plantes sont capables de stimuler ad détendre le corps humain beaucoup plus profonde que d'autres substances. La distillation de ces plantes et herbes aident à promouvoir un corps et un esprit sains. Maux physiques et émotionnels ont depuis longtemps été traités par les effets du massage avec des huiles et arômes. Les scientifiques ont, depuis le versement de l'aromathérapie, étudié son utilisation dans le domaine médical.

L'histoire montre combien l'aromathérapie a influencé positivement les esprits et les corps des personnes atteintes de plusieurs maladies différentes. Aromathérapie compose d'huiles essentielles et pures qui sont obtenus à partir de diverses plantes et des herbes. Ils sont soit conservées au froid ou distillée à partir de leurs fruits, fleurs, écorces ou racines et utilisés à des séances d'aromathérapie. Le chimiste français, René-Maurice Gattefossé a été la première à se développer un intérêt à découvrir les nombreuses utilisations des arômes. Il a commencé à distiller les plantes et les fruits et les tests comment ils stimulé l'esprit. L'aromathérapie est encore utilisé aujourd'hui par de nombreux médecins et thérapeutes comme une alternative à la médecine traditionnelle.