lundi 18 juillet 2011

Huile de gingembre et de ses propriétés analgésiques pour l'arthrite

Le gingembre est utilisé dans la médecine asiatique depuis des milliers d'années. Il a été écrit en chinois au sujet des textes sanskrits, ainsi que, et les Romains et les Grecs avaient beaucoup à dire sur cette herbe polyvalent aussi bien. Les Européens ont commencé à l'utiliser comme une épice et condiment autour du 10ème siècle, et il a été amené en Amérique quelque temps au cours du 16ème siècle.

Les Chinois l'ont utilisé pour stimuler le muscle cardiaque, et les Indiens fait du thé à partir des feuilles afin de régler l'estomac. Le nom vient de la région de l'Inde où Gingi l'usine a d'abord été cultivé.

Huile de gingembre est extraite des racines de la plante non épluchées de gingembre par distillation à la vapeur. L'huile essentielle des racines a un certain nombre de composants chimiques intéressantes, notamment: le linalol, nérol, a-pinène, camphène, géranial, b-pinène, cinéol, bornéol, y-terpinéol, néral, le géraniol, zingibérène, b-et bisabolène l'acétate de géranyle. Ces produits chimiques donnent une huile de gingembre de la capacité à soigner les rhumes et la grippe ainsi que la polyarthrite rhumatoïde et la douleur. L'huile est aussi utilisée sur la peau à guérir contusions.

Les composés chimiques dans l'huile de gingembre produire des propriétés intéressantes de sorte qu'il est utilisé comme antiseptique, laxatif, stimulant, antispasmodique et agent carminatif, ainsi que d'un analgésique, céphalique, fébrifuge, rubéfiant, expectorante, stomachique, tonique et agent de sudorifique.

Huile de gingembre a été utilisé pour traiter l'arthrite pendant des années, surtout quand il est combiné avec l'eugénol. Lorsque l'huile de gingembre et l'eugénol sont utilisés ensemble, les propriétés anti-inflammatoires et antirhumatismaux produire des résultats puissants, de l'arthrite ainsi que souffrant de rhumatisme obtenir un soulagement, surtout quand l'huile de gingembre est appliqué lors de l'aromathérapie.

Un massage à l'huile de gingembre est aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires, une mauvaise circulation, des nausées et des problèmes digestifs. Compresses chaudes seront également faire une différence, et un bain dilué avec de l'huile de gingembre ne soulager les symptômes de la grippe et le froid quand il est combiné avec un régime bien-être.

L'autre facteur important qui contribue à l'huile essentielle de gingembre maintenir son statut de rock star parmi les huiles d'aromathérapie est sa capacité à se fondre avec d'autres huiles comme l'encens, de bergamote, néroli, bois de santal, ylang-ylang et rose.

De nouvelles études montrent que homéopathiques huile de gingembre quotidienne des compresses sur les articulations touchées, les ligaments et les muscles de façon substantielle à soulager la douleur associée à l'arthrite ainsi que la douleur qui se développe à partir des ligaments et des entorses. Comprime l'abdomen sont recommandé deux fois par semaine pour compléter les compresses quotidienne.

Ces études soulignent l'importance de combiner un régime de l'aromathérapie avec un régime macrobiotique, pour obtenir le soulagement de problèmes dégénératifs conjointe avec le vieillissement du corps. En bout de ligne quand il s'agit de la thérapie huile de gingembre est de l'utiliser régulièrement, et complimenter le régime avec une approche de bon sens pour le bien-être.