lundi 18 juillet 2011

Huile Helichrysum et son étonnante capacité à guérir et à diminuer cicatrices

L'expression «ce qui est vieux est nouveau encore" correspond tout à fait comme une description de ce que les Grecs appelaient «or du soleil." Helichrysum, à partir des fleurs de l'angustifolium Helichrysum, et les plantes italicum Helichrysum, a été utilisé pendant des siècles à créer une huile qui a des propriétés cicatrisant pour réduire le tissu cicatriciel, et les constituants chimiques linalol, limonène, un pinène, le géraniol, le camphène, nérol, 1, 8 cinéole, terpinène-4-ol, l'acétate de néryle, vitalidone, et l'eugénol, qui ont la capacité de traiter les affections respiratoires ainsi que les infections des sinus, la toux, l'arthrite, ainsi que d'améliorer la régénération des tissus.

La plupart des gens aux États-Unis ne sont pas familiers avec cette huile incroyable, mais d'autres parties du monde sont familiers avec l'huile d'Helichrysum et sa capacité à soulager la fatigue mentale, le stress et la dépression légère, plus il stimule la sphère droite du cerveau, ce qui améliore l'expression artistique et créative. La forte fruitée / paille parfum, la lumière jaune à la couleur rouge et la texture fine de cette herbe aromatique en faire une clé faible, mais solution très efficace pour les spasmes d'estomac, les allergies et la rétention d'eau en excès.

Cette huile essentielle peut aider à guérir les vergetures, les imperfections cutanées, et les cicatrices dues à des blessures, les furoncles et les éruptions cutanées. Douleurs musculaires ainsi que des problèmes digestifs sont soulagés quand l'huile est diluée dans un bain ou par inhalation lors de l'aromathérapie. Quelques gouttes d'huile d'Helichrysum et l'huile d'églantier peut bannir l'acné et à guérir les plaies avec des cicatrices minimes. Certains utilisateurs fidèles affirment qu'il atténue les signes du vieillissement en gardant la peau lisse et sans plis.

L'un des principaux constituants de cette huile essentielle est l'acétate néryle, qui agit comme un relaxant musculaire, ainsi qu'un agent anti-spasmodiques. Acétate de néryle travaille en tandem avec l'eugénol, le linalol, limonène et de produire la guérison de la peau ainsi que la régénération des organes internes.

Quelques gouttes de l'huile sur les brûlures, dès après l'incident que possible permettra d'accélérer le processus de guérison, et lorsque l'impact des blessures manifeste, appliquer l'huile aussi rapidement que possible pour réduire l'enflure et de réduire le temps de guérison. Helichrysum huile est la seule huile essentielle qui contient di-cétones, qui jouent un rôle majeur dans la réduction du tissu cicatriciel et cicatrisation de la peau.

Certaines blessures guérissent sans cicatrice en particulier lorsque le pétrole est combinée avec Helichrysum huile d'argousier ou de romarin verbénone huile. Calendula pétrole a également d'excellentes propriétés de cicatrisation et peut être combiné avec de l'huile d'Helichrysum ainsi.

Les avantages de cette huile inconscient étonnant devrait pas être écartée. Helichrysum pétrole est une énergie efficace releaser, ce qui signifie qu'elle a un impact sur le blocage émotionnel. Il peut restaurer la liberté et la stabilité émotionnelle lorsque ces éléments sont enterrés dans les pensées stressantes et les perceptions.