lundi 18 juillet 2011

Utilisez l'huile d'encens pour stimuler la HGH et réduire les rides

L'histoire bien connue des trois Rois Mages apportant des cadeaux au bébé né à Bethléem est une vision chères, mais la valeur de ces dons est souvent sous-estimée par ceux qui ne comprennent pas comment ces essences ont été inestimables pour les personnes vivant dans ces régions du le monde au cours du premier siècle.

Ancien documents médicaux datant de 1500 avant JC la liste d'encens, ainsi que la myrrhe, comme des remèdes à certaines maladies. Encens du pétrole a occupé un poste royale à côté de l'or dans cette société (même si elle n'a pas été obtenue de la même manière que nous faisons de distillation moderne), il a été utilisé pour traiter les imperfections de la peau et les rides, ainsi que les infections virales et la dépression.

Encens (Boswellia carteri) est étroitement liée à la myrrhe (Commiphora Myrrha), tous deux sont des espèces de baumes. Boswellia carteri, aussi connu comme l'oliban, originaire du Moyen-Orient et en Afrique. La résine est récoltée à partir de ces petits arbres noueux baumier, puis distillé pour produire une huile essentielle.

L'utilisation de l'encens est bien documenté à l'époque biblique pour traiter un certain nombre de physique, ainsi que les questions spirituelles, et de nouvelles recherches explorant la capacité de l'encens pour stimuler l'huile d'hormone de croissance humaine (HGH), la production de la glande pituitaire à la base de le cerveau. L'hypophyse ralentit la production de HGH après l'âge de trente ans, de sorte que le corps commence à montrer des signes de vieillissement.

Les lignes du visage et des plis, ainsi que les creux et les rides commencent à faire surface comme la production de HGH ralentit, mais quand l'encens huile est utilisée, les rides semblent disparaître. Composés connus comme les sesquiterpènes sont trouvés dans l'encens de pétrole, et ils fortifient le système limbique, donc les glandes qui sécrètent clés les hormones responsables non seulement le processus de vieillissement, mais pour la santé des cellules dans tous les organes du corps sont stimulés. Réduire les rides est l'un des points forts de l'encens huile; d'autant mieux si elle est une fonction de fonctions hormonales restauré dans le corps.

En raison de nombreuses propriétés étonnantes de cette huile essentielle pure, les recherches en cours est réalisé sur plusieurs niveaux du milieu universitaire et la médecine alternative. Les propriétés de l'encens ont atteint de l'ancien passé tout le chemin à les lieux sacrés des professeurs d'université qui ont reçu des subventions de recherche à explorer et à documenter l'ensemble des composés trouvés dans les huiles essentielles qui peuvent être utilisés dans la médecine complémentaire et même le développement pharmaceutique.