lundi 18 juillet 2011

Remèdes naturels aux huiles essentielles - Comment utiliser l'aromathérapie (Partie 1)

Y at-il des choix remède naturel pour la maladie mieux que Nyquil, acétaminophène, antibiotiques, Celebrex, et d'autres coûteuse over-the-counter et médicaments en vente libre? Oui! Les huiles essentielles sont le do-it-all, remède sûr et efficace de remplacer les effets secondaires potentiels des médicaments. La douleur, le rhume, la grippe, une infection bactérienne, les problèmes digestifs, maux de tête, les soins de la peau, le stress et la dépression sont tous traités avec succès avec des huiles essentielles.

Les soins de santé est «soin de votre santé." Cela signifie la gestion de votre santé, et travailler pour être en bonne santé au lieu d'attendre de tomber malade puis de fixation - qui est le "garde malade" centre de notre système médical actuel. Une alimentation saine et la vie là où elle commence. Les huiles essentielles sont vos sûre et simple kit de médecine naturelle remède pour la maladie et la maladie.

Quelles sont les huiles essentielles?

Les huiles essentielles (HE) sont de puissants santé fournissant des substances dérivées de plantes. Ils sont un mélange complexe de métabolites secondaires produits dans l'usine pour empêcher l'infection bactérienne, fongique et virale et de protéger la plante contre les dommages environnementaux et des dommages causés par les prédateurs. L'EO est ont des propriétés thérapeutiques bénéfiques pour la santé humaine de la même manière qu'ils protègent la plante. Pour les humains, EO sont un bon outil pour les soins de santé et qu'ils sont sûrs, des remèdes naturels pendant la maladie.

Comme antibiotiques, antiviraux cures et fongiques

EO sont éprouvées dans la méthode scientifique pour être de puissants antibiotiques et pour prévenir ou réduire le temps d', les infections virales. Il existe plusieurs huiles essentielles, comme l'origan, cannelle, girofle, les espèces d'eucalyptus et d'arbre à thé qui peuvent être utilisés en remplacement des antibiotiques prescrits. Ces mêmes huiles sont également excellentes pour les infections virales, avec citron, lavande, thym, espèces et bien d'autres.

Contrairement aux antibiotiques de prescription, les bactéries ne deviennent pas résistants aux huiles essentielles. Il ya des études qui montrent les bactéries dangereuses et résistantes, résistant à la méthicilline Staphylococcus aureus (MRSA), peuvent être réduits ou éliminés avec les EO. L'origan est probablement le plus efficace, mais beaucoup d'autres huiles ont également été testées avec des résultats positifs. Ceci est puissante médecine naturelle! Arbre à thé, géranium, lavande et d'eucalyptus ne sont pas seulement antivirales et antibactériennes, mais sont des traitements très efficaces pour candida et d'autres infections fongiques de type.

Anti-inflammatoire et analgésique

Le soulagement de la douleur naturel de l'OT peut être utilisé pour des maux de tête, maux de dos et les douleurs arthritiques. Les huiles essentielles de Helichrysum, de l'encens, de gingembre, de camomille du Cap, la menthe poivrée, de Wintergreen et de nombreux autres sont excellents remèdes pour réduire la douleur, maux de tête et d'autres états inflammatoires.

Comment utiliser les huiles essentielles

Utilisez uniquement des huiles essentielles authentiques. Non toutes les huiles vendues sont de bonne qualité et meilleur pour l'effet thérapeutique. Organique et thérapeutique étiquetage de qualité ne garantissent pas nécessairement l'authenticité. L'utilisation topique et l'inhalation sont les deux utilisations les plus populaires. Chacun a de nombreuses méthodes qui incluent le massage, des lotions, des onguents (2 - 5 gouttes d'HE dans une cuillère à café d'huile végétale non parfumée ou crème). Pour eux, respirez, vous pouvez simplement renifler partir d'une bouteille, placer sur un tissu ou d'utiliser un diffuseur conçu pour se propager les huiles dans l'atmosphère. Aux fins médicinales plus EO peuvent être prises en interne dans des capsules, des liquides ou des suppositoires.

Il ya beaucoup de choses à savoir sur EO. La meilleure façon d'apprendre est de commencer à les utiliser. Vous ne pouvez pas aller mal, ce sont des remèdes sûrs et efficaces pour tous vos maux et, lorsqu'il est utilisé quotidiennement, sont une façon saine pour prévenir la maladie et la maladie.