lundi 18 juillet 2011

Les avantages d'une trousse de soins d'aromathérapie de base

Si vous venez de commencer votre voyage avec des huiles essentielles et l'aromathérapie il ya quelques huiles qui vous aidera à obtenir commencé. Ce sont quelques-uns des plus faciles à trouver et polyvalent huiles essentielles. Non seulement ils sont utilisés à des fins thérapeutiques, mais peut aussi être utilisé dans de nombreuses autres applications.

Certains de ces derniers incluent la fabrication de produits de nettoyage naturels et le jardinage. En plus des huiles que vous aurez besoin d'une certaine façon de les obtenir dans vos poumons. Un diffuseur d'arômes est une bonne façon de faire cela.

Un diffuseur d'arômes met des huiles essentielles dans l'air se répand rapidement et les propos de la salle qui vous permet d'obtenir votre thérapie par tout simplement se détendre et de respirer profondément. Ils sont de toutes formes et de styles différents afin que vous pouvez en acheter un qui correspond à la décoration de chaque pièce de votre maison.

Certains courir avec l'utilisation d'une flamme nue tandis que d'autres sont alimentés par l'électricité. Vous pouvez même obtenir diffuseurs d'aromathérapie qui travaillent dans votre voiture.

Lavande

La lavande est une huile non irritant toxique et non essentielles. Elle est extraite par distillation à la vapeur à partir des sommités fleuries de la plante de lavande. La lavande a longtemps été un remède populaire utilisé pour calmer des maux d'estomac. La lavande a la fois apaisante et la relance des propriétés.

L'huile de lavande devrait être clair à jaune pâle, sera douce odeur avec des nuances florales et boisées. Il se marie bien avec d'autres fleurs et huiles essentielles d'agrumes.

Comme l'aromathérapie il a une variété de bienfaits pour la santé. C'est agréable et un parfum apaisant, il est utile dans le traitement des nerfs et des maux de tête, anxiété, dépression et le stress émotionnel. Il augmente également l'endurance mentale et l'épuisement calme.

Huile essentielle de lavande est souvent recommandé pour traiter l'insomnie que son parfum peut induire le sommeil. Massage à l'huile de lavande peut remédier à tous les types de douleur et la douleur, même quand elle est profonde dans les articulations.

La forme de vapeur d'huile de lavande est utilisée pour traiter toutes sortes de problèmes respiratoires, y compris, le rhume, la grippe, les congestions poitrine, la coqueluche, la congestion des sinus, et l'asthme. La lavande a été utilisé pour promouvoir une bonne circulation sanguine et stimuler la production des sucs gastriques pour traiter les maux d'estomac.

Tea Tree

L'huile essentielle d'arbre à thé est également un irritant non toxiques et non, mais peut entraîner une sensibilisation chez certaines personnes. Cette huile est extraite par distillation à la vapeur des feuilles et des brindilles de l'arbre à thé.

Tea Tree est utilisé depuis longtemps par les peuples autochtones en Australie et est nommé pour leur utilisation de celui-ci comme une tisane. L'huile doit être d'un vert jaune pâle ou couleur de l'eau blanche. Tea Tree se marie bien avec la lavande, sauge sclarée, romarin, et les huiles d'épices.

Huile d'arbre à thé est connu pour être anti-bactérien, anti-microbiennes, anti septique, et anti virale. En bref, il peut presque appeler une panacée, car elle possède des propriétés tant pour éloigner les maladies et les microbes. En Australie, il se retrouve dans presque tous les ménages en raison de ces propriétés.

L'huile d'arbre à thé peut être utilisé comme un anti-bactériens pour soigner toutes sortes d'infections bactériennes, y compris le traitement des plaies. Comme l'aromathérapie il peut être utilisé pour traiter la toux, le rhume, la congestion et la bronchite. Il peut aussi garder les infections fongiques à distance et même de guérir la dermatite et le pied d'athlète. Arbre à thé peut être utilisé comme un stimulant pour les hormones et la circulation et à stimuler le système immunitaire de celles. L'huile d'arbre à thé peut aider à éliminer les toxines en ouvrant les pores et favoriser la sudation qui élimine l'acide urique et l'excès de sel et l'eau de votre corps.

Menthe poivrée

Menthe poivrée huile essentielle est non toxique et lorsqu'il est dilué est un irritant non. Il peut causer une certaine irritation de la peau en raison des propriétés de menthol qu'il détient et doit être utilisé avec modération.

L'utilisation de menthe poivrée a été vu d'aussi loin que les tombes égyptiennes de 1000 av. Il a aussi une histoire d'utilisation en Chine et au Japon depuis les temps anciens pour traiter toutes sortes d'anomalies de santé.

Menthe poivrée huile essentielle doit être jaune pâle ou verdâtre. Il a un parfum menthe forte herbeux. Menthe poivrée fonctionne bien avec les parfums de menthe d'autres comme l'eucalyptus, ainsi que le romarin et la lavande.

Menthe poivrée a été étudié dans la communauté scientifique et aux bienfaits prouvés pour la santé. En raison de cette huile de menthe poivrée est disponible sous forme de pilule. Il contient de nombreux minéraux et des nutriments comme le fer, le magnésium, le calcium, les acides gras oméga-3 et les vitamines A et C.

La menthe poivrée est un excellent remède pour les problèmes respiratoires et est largement utilisé comme expectorant et pour enlever la congestion nasale et respiratoire. Comme une aromathérapie peut être utilisée pour traiter les nausées, les céphalées, la dépression et le stress. Il a également été appelé à traiter le syndrome du côlon irritable. Comme une huile de soin de peau de menthe poivrée produit peut améliorer la peau grasse et régénérer la peau terne.

Camomille

La camomille est un irritant non toxiques et non. Elle est extraite par distillation à la vapeur de l'usine de la camomille floraison. Camomille a été utilisé pendant plus de 2000 ans en Europe à des fins médicinales. L'huile doit être d'un bleu pâle qui devient jaune à mesure qu'il vieillit. Il aura un accueil chaleureux, fruité, son odeur douce. Camomille se marie bien avec la lavande et de géranium ainsi que la sauge et le jasmin.

La camomille est bien connue pour ses propriétés calmantes. Tant et si bien qu'il peut être utilisé en aromathérapie pour soigner les troubles nerveux, maux de tête et les migraines. Elle est également utilisée pour les allergies et l'asthme calme. Beaucoup de femmes l'utilisent pour le traitement du syndrome prémenstruel ou pour soulager un bébé souffrant de coliques ou de dentition.

Eucalyptus

L'eucalyptus est relativement nouvelle à la famille d'aromathérapie car elle n'a été utilisée que pour les quelques derniers siècles. C'est un irritant non, mais peut être extrêmement toxique si ingéré.

Il est incolore comme une huile essentielle, mais a un pin distinctes comme le parfum. L'huile essentielle est à partir des feuilles de l'arbre d'eucalyptus à feuilles persistantes qui est originaire de l'Australie.

Comme une aromathérapie est utilisée pour traiter des problèmes respiratoires comme la sinusite, congestion nasale, maux de gorge, écoulement nasal, toux, le rhume et la bronchite. Il est capable de traiter tous ces maux, car il est antibactérien, anti fongique, et un décongestionnant naturel.

Eucalyptus a également un parfum frais et rafraîchissant qui le rend idéal pour le traitement de l'épuisement et de troubles mentaux.

Eucalyptus peut également être utilisé autour de la maison comme un assainisseur chambre, dans la fabrication des savons naturels, dans les saunas pour ses propriétés antiseptiques, et même que dans les bains de bouche ou du dentifrice.

Géranium

Géranium a beaucoup de propriétés curatives, mais peut causer une certaine sensibilisation et sécrétions hormonales influencent donc il ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes. Huile de géranium se marie bien avec la citronnelle, lavande, orange, citron et de jasmin.

Si elle est utilisée dans l'huile de géranium aromathérapie est un astringent grande. Il favorise le resserrement des muscles pour garder la peau à partir pendaient.

Il a des propriétés anti bactériennes et des propriétés anti microbienne pour aider à repousser les infections de toutes sortes.

L'huile essentielle est également connu pour être un cytophylactic ce qui signifie qu'il encourage la croissance cellulaire. Il peut également être utilisé pour traiter plusieurs troubles mentaux comme la dépression, l'anxiété, la colère, et pré syndrome prémenstruel.

Rosemary

Bien que Rosemary est considéré comme non toxique et non irritant lorsque dilué, il doit être évitée par les épileptiques, les femmes enceintes et celles qui ont une pression artérielle élevée.

Les sommités fleuries de la plante Rosemary passer par un processus de distillation à vapeur pour former l'huile essentielle. Ce devrait être un liquide clair ou jaune pâle avec une forte odeur de menthe herbes. Le romarin est l'une des premières plantes qui a été utilisé tant pour l'alimentation et la médecine. Au Moyen Age il était utilisé pour protéger contre la peste et de chasser les mauvais esprits.

Lorsqu'ils sont utilisés dans l'huile de romarin aromathérapie peut aider à stimuler l'endurance mentale et l'activité cérébrale augmente. Il peut également traiter la dépression, la pression mentale, et l'oubli. Quand on inhale Rosemary qu'ils se sentiront immédiatement soulevé ce qui en fait un excellent pour le soulagement de la fatigue. Il peut également effacer vos voies respiratoires et soulager les maux de gorge, le rhume et la toux.

Autour de votre maison Rosemary peut être utilisé comme un assainisseur d'air et d'huile de bain.

Thym

Huile essentielle de thym est extraite par distillation à la vapeur à partir de feuilles fraîches ou partiellement sèches et les sommités fleuries de la plante de thym. L'huile doit être rouge, brune ou de couleur orange. Il a une odeur épicée et piquante. Le thym était l'une des premières plantes utilisées dans l'Ouest des traitements aux herbes essentiellement pour des problèmes de santé respiratoire et digestif.

Le thym est anti-bactérien, lorsqu'il est utilisé dans sa forme aromatiques qu'elle peut prévenir la croissance bactérienne et à l'extérieur de votre corps. Il est capable de guérir les infections pulmonaires, du larynx et du pharynx sans affecter le reste de vos organes comme les médicaments contre la toux ordonnance. Le thym est également savoir pour stimuler la mémoire et pour traiter la dépression.

Huile essentielle de thym est utilisé comme insecticide à la fois autour de la maison et sur votre corps. Il peut aussi aider à traiter la mauvaise haleine et les odeurs corporelles.

Citron

Huile essentielle de citron est non toxique, mais il peut causer des irritations de la peau donc il doit être utilisé avec modération. L'huile de citron est phototoxique sorte que l'exposition au soleil est fortement déconseillée. En Espagne Citron est connu comme un remède tout étant utilisé pour tout, de la fièvre à l'arthrite.

L'huile sera un vert pâle couleur jaune qui vire au brun en vieillissant. Il a une odeur d'agrumes lumière et se marie bien avec le fenouil, la lavande, bois de santal et de camomille.

Le citron est très populaire pour la cuisine et pour son parfum frais. Comme l'aromathérapie il peut aider dans le soulagement du stress, l'anxiété et la fatigue.

Le parfum de citron aide à augmenter la concentration et la vigilance et apporter un sentiment globalement positif pour ceux qui en inhalent. Citron a aussi été utilisé dans le traitement de la toux et les rhumes et le traitement de l'asthme.

Le montant élevé de vitamines dans l'huile de citron font un rappel du système immunitaire. Il peut également améliorer la circulation et stimulent les cellules blanches sangs encore la capacité d'aider ceux pour combattre la maladie. Citron a aussi été utilisé comme une aide à la perte de poids.

Comme un citron nettoyant ménager peut être utilisé sur les surfaces métalliques comme des couteaux de les désinfecter. Il peut également être utilisé dans les savons et les nettoyants pour le visage car elle a des propriétés antiseptiques.

Clou de girofle

L'essence de girofle doit être utilisé avec un soin extrême. Il peut causer une irritation des muqueuses et de graves irritations cutanées. Comme telle, elle ne doit être utilisé avec parcimonie et bien diluée.

Les bourgeons, les feuilles, les tiges et les tiges de la plante sont distillées girofle avec de l'eau pour en extraire l'huile essentielle. Il faut une couleur jaune pâle avec un parfum épicé.

Clou de girofle se mélange bien avec de la sauge, le piment, de lavande et de rose. Clou de girofle a été utilisé partout dans le monde depuis des siècles. Elle peut être utilisée pour assaisonner la nourriture ainsi que pour bénéficier médicinales. Clou de girofle contient de nombreux minéraux dont le calcium, le fer, le potassium et les vitamines A et C.

Clou de girofle a de nombreux avantages pour la santé, à savoir sous la forme de soins dentaires. Elle a des propriétés germicides qui aident à soulager les douleurs dentaires, des plaies des gencives, et des ulcères dans la bouche. Il peut aussi aider à soulager un mal de gorge.

Clou de girofle est un aphrodisiaque qui en fait un grand soulagement du stress lorsqu'il est utilisé comme l'aromathérapie. Elle peut aussi avoir un effet stimulant et aider à soulager la fatigue. Girofle peuvent aussi être utilisés pour traiter les migraines, la bronchite, l'asthme, la toux et les rhumes. Les femmes enceintes peuvent utiliser girofle pour soulager les nausées et vomissements souvent vécu pendant la grossesse.

Cigarettes de clou de girofle sont depuis longtemps une alternative populaire à la nature du tabac traditionnel. À une époque, on pensait que l'ajout de girofle pourraient contrecarrer les effets négatifs du tabagisme, ce qui a, depuis révélées fausses. L'American Cancer Society note qu'il n'y a aucune preuve scientifique que le cancer de girofle cures en aucune façon.

J'espère que vous avez apprécié la lecture de cet article et votre voyage dans le merveilleux monde des avantages de l'aromathérapie!