lundi 18 juillet 2011

Dangers de l'Aromathérapie: Ne pas avoir peur

Huiles essentielles (E O) vous dira quand vous faites quelque chose stupide. Il fonctionne exactement de cette façon. Alors n'ayez pas peur. Ouvrez la bouteille de prendre quelques gouttes sur - et de les utiliser.

Mes premiers jours de l'aromathérapie ont été chargés avec les don'ts - Les deux biggies sont:
• Ne pas utiliser EO non dilué directement sur la peau
• Ne pas prendre EO interne

OK. Alors je suis là, une herbe aromathérapeute assis dans une classe avec le Dr Daniel Pénoël, l'éminent «docteur» et expert de l'aromathérapie - qui a été prise et suggérant l'usage interne des huiles essentielles et verser de grandes quantités d'huiles essentielles sur le dos de ses bénévoles , dont certains sont dans la catégorie des grands de la prudence "à chaud" et huiles irritantes. OK. Alors quoi de neuf avec ça?

- Il a enfreint les règles. J'ai été inspiré.

À ce jour, plus de 20 ans plus tard, ces «ne pas faire» sont encore grands joueurs dans le livret de règles aromathérapie. NAHA, l'organisation d'aromathérapie les plus durables dans les Etats, ne permet pas de membres, selon leur formulaire d'adhésion, qui utilisent EO non dilué sur la peau ou de recommander interne. Ils ne permettent pas aux membres qui utilisent "Thérapie Raindrop" une technique utilisant EO nommé par le développeur aromathérapie multi-niveaux Gary Young. Par ailleurs, Therapy Raindrop n'est Young remodelée "embaumement Live", le nom du Dr Pénoël pour verser de grandes quantités d'huiles non dilué sur la colonne vertébrale. Je suppose que laisse le Dr Pénoël de Naha. Me laisse sortir aussi bien. Oui, je le fais, le cas échéant, l'utilisation et de recommander des EO en interne et les utiliser directement, sans dilution (ou "net") sur la peau. Je "ne pas" faire Thérapie Raindrop. Pas intéressé à tout ce qui styliser ritualiste. Mais, je vais faire embaumement Live, si elle n'est pas juste pour le fait que je tiens à dire que je utiliser "de grandes quantités d'huiles essentielles."

Il ya trop de crainte d'être placé à l'utilisation de E O. Ne faites pas cela, ne le faites pas, cela va vous faire mal et que vous tuera. Je ne pense pas ainsi. Une chose au monde aromathérapie mulit-niveau nous a montré est que l'EO ne respectent pas les règles. Ils mordent, si nécessaire, mais pas selon nos craintes. Utilisez-les non dilué - pas de problème. Prenez-les en interne - pas de problème. Mais, juste l'odeur de la belle sans huile essentielle de lavande de contre-indication et de sortir dans une éruption cutanée hellacious. Il ya des raisons pour cela et d'autres types de bizarreries EO inattendus. EO ont leurs propres règles. Souvent contradictoires, difficiles à définir, et individuels. C'est un sujet pour un autre blog.

Nature des règles, pas les nôtres

Point est, la nature ne se soucie pas ou se conformer à nos règles. Le «irresponsable» l'utilisation de l'OT par Aromamedicine français et, plus récemment, à plusieurs niveaux armées ont prouvé que. Les huiles essentielles sont sûrs et peuvent être utilisés avec la conscience et le respect de quelque façon que vous voulez - même si cette prise de conscience n'est pas pris en charge par l'établissement d'aromathérapie. Quand vous faites quelque chose de stupide les huiles vous permettra de savoir, comme mon exemple d'utilisation de la cannelle dans le bain. Je n'ai diluer la cannelle, ne suffit pas. Mes pièces ont été criant, mais fonctionnent plutôt bien - pas de dégâts. Les huiles dit que je fait quelque chose de stupide, il y avait une irritation temporaire - Je vais bien et ne le feront pas à nouveau.

Il ya contre-indications et ce qu'on peut appeler des problèmes de sécurité lors de l'utilisation des huiles essentielles - et l'irritation possible.

Faites preuve de prudence et de sensibilisation aux huiles essentielles - pas peur.