dimanche 24 juillet 2011

10 façons pour aider à gagner votre sécurité sociale des prestations d'invalidité de réclamation

1. Voir un médecin régulièrement

La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre cas est de garder vos dossiers médicaux cohérents et à jour. Lorsque la sécurité sociale (ou un juge en droit administratif) commentaires de votre demande, ces dossiers sont le facteur le plus important dans leur décision, alors consultez votre médecin souvent et le garder ou l'informe sur vos conditions. Si vous ne pouvez pas payer le médecin, nous avons une liste de non / faible coût des ressources médicales par l'Etat .*

2. Se conformer aux ordres de votre médecin

Il est important que vous respectiez les traitements que votre médecin prescrira à votre conditions. Si vous refusez de prendre des médicaments ou suivre d'autres méthodes prescrites de la récupération, l'ASS est susceptible de penser que vos actions sont maintenant vos conditions de l'amélioration. En suivant toutes les ordonnances de votre médecin, vous montrez que vous faites tout en votre pouvoir pour aider à améliorer votre condition.

3. Assurez-vous que votre avocat obtient votre dossier médical

Comme dit précédemment, une histoire solide médical est la meilleure chose pour votre cas d'invalidité. Les dossiers médicaux sont ce qui fait de cette histoire, et il est donc extrêmement important que vous informiez votre avocat quand il ya de nouveaux enregistrements à collecter. Il est également important pour votre avocat pour savoir quand vous allez chez le médecin, car ils peuvent avoir des formes ou des questionnaires pour votre médecin de remplir concernant votre cas.

4. Abstenez-vous de l'abus de drogue et d'alcool

Sécurité sociale ne paie plus les avantages, si la drogue ou l'alcool sont des facteurs contribuant à un handicap. Votre dossier sera refusé votre dossier médical montre que vous avez consommé de la drogue ou l'alcool. Si vous avez utilisé des drogues ou d'alcool dans le passé, il est important que vos dossiers médicaux montrent que vous avez arrêté.

5. Soyez détaillées sur vos applications et vos documents

Il est extrêmement important pour votre paperasse pour y inclure une description très détaillée de la façon dont votre handicap affecte votre activités quotidiennes. Par exemple, vous ne voudriez pas de remplir un rapport en disant «Je regarde la télé toute la journée," car l'ASS va dire: «Si vous pouvez vous asseoir et regarder la télévision pendant 8 heures par jour, vous pouvez vous asseoir et de répondre au téléphone à un emploi pour les 8 heures par jour. " Au contraire, vous voulez pour expliquer combien de temps vous pouvez vous asseoir dans un endroit avant d'avoir à réajuster, se lever ou se coucher.

6. Restez en contact avec votre avocat et la Social Security Administration

Chaque jour, les applications se voient refuser des prestations parce qu'ils ne sont pas en mesure de trouver le candidat. Si vous déménagez ou changez votre numéro de téléphone, il est important que vous donniez des informations nouvelles à l'ASS. Dans le même cadre, il est important que votre avocat sait comment obtenir la main sur vous, car ils peuvent avoir des formes dont vous avez besoin pour compléter ou mettre à jour les informations concernant votre demande.

7. Se conformer aux demandes de la Sécurité sociale

Grâce au processus de décision, l'ASS fait de nombreuses demandes des candidats. Il est important que vous remplissez toute la paperasse et aller à tous les examens qu'ils vous demandons d'aller. Si vous n'avez pas, vous pouvez être refusé des prestations en cas de non-conformité.

8. Gardez un œil sur vos revenus

Il ya des qualifications très spécifiques qui doivent être respectées afin d'être admissible aux prestations, et la limite des gains mensuels est l'un des plus importants. Lorsque vous postulez pour SSDI, cette limite est appelée SGA (substantielle activité lucrative). Pour 2011, les limites sont comme suit:

• La non-aveugles individuel = $ 1000

• personne aveugle = $ 1640

Si vous postulez pour avantages complémentaires de sécurité du revenu, le montant diffère selon le statut matrimonial et l'état de résidence.

9. Écrivez votre congressiste locale

C'est un bon moment de faire appel à l'artillerie. Vous les avez élus, maintenant les utiliser. Écrivez votre député locales une lettre décrivant votre situation et ils peuvent faire une enquête sur votre cas. Alors que la lettre d'un membre du Congrès ne peuvent pas influencer la décision sur votre demande de sécurité sociale, il peut accélérer le processus (en particulier dans les situations de besoin urgent).

10. N'abandonnez pas

Recevoir des prestations d'invalidité est un processus long et difficile. Nous sommes là pour vous aider dans votre lutte pour les avantages. Les taux de refus sont élevés et la majorité des cas ne sera pas résolu tant que l'audience du juge de droit administratif. Gardez cela à l'esprit et la confiance que nous faisons tout en notre pouvoir pour vous obtenir les avantages que vous méritez.

SSDI

  • Chèques mensuels de prestations en espèces, avec un chèque mensuel moyen de 500 $ - 2000 $
  • Prestations de Medicare, après une période d'attente année

* http://www.socialsecuritylaw.com/help-center/