dimanche 24 juillet 2011

Dislocations Hip - Types antérieur et postérieur - L'utilisation d'une attelle pour favoriser la guérison

Avez-vous déjà votre hanche disloquée?

Ou connaissez-vous quelqu'un qui a disloqué la hanche?

1.) Introduction

Luxations de hanche peut être généralement classés en deux types, soit congénitale ou traumatique dans la nature (luxation antérieure et postérieure à être discuté plus tard).

A.) congénitale: L'incidence des luxations de hanche congénitale est d'environ 2-4 cas par 1000 naissances. 80-85% des cas congénitaux aura une incidence sur les femelles. Luxations congénitales de hanche qui sont dans la nature sont souvent le résultat d'une tête fémorale ou dysplasie acétabulaire.

B.) Dislocations Hip-traumatique: traumatique, des dislocations à haute énergie qui sont causées par un objet contondant aussi arriver dans la communauté des adultes. En plus de la hanche naturelle, prothèses articulations de la hanche peut disloquer avec beaucoup moins de force. Quand une luxation de l'articulation de la hanche se produit, il est considéré comme une urgence orthopédique. Traitement rapide peut réduire les effets secondaires négatifs d'une luxation de la hanche de ce genre.

2.) L'articulation de la hanche

La hanche est une articulation est considéré comme une rotule-socket. La tête fémorale (en haut de l'os de la cuisse) est normalement située au plus profond de la prise du cotyle. Ceci est renforcé par le labrum cartilagineux qui est présent aussi bien.

3.) Causes des luxations de hanche

A.) MVC (collisions de véhicules automobiles) représentent environ les deux tiers des luxations de la hanche traumatique.
B.) Chutes et blessures sportives sont aussi des raisons communes pour lesquelles les gens souffrent d'une luxation de la hanche.

4.) Luxation antérieure

Quand un disclocation antérieure survient, la tête fémorale est situé antérieure (devant) l'acétabulum. La tête fémorale dans ces cas disloque en raison d'une hyperextension vigueur (comme la flexion du corps derrière les jambes) et une jambe en abduction (enlèvement est quand la jambe est loin de la ligne médiane).

5.) Luxation postérieure

Luxations postérieures du compte de la hanche pendant environ 80-90% des luxations de hanche qui sont associés à des collisions de véhicules motorisés. Lors d'une MVC, une force peut frapper un genou fléchi qui frappe la planche de bord. Ce sera ensuite envoyer une force jusqu'à le fémur à la hanche. Si toutefois, la jambe est droite et le genou est verrouillé, la force peut parcourir jusqu'à la jambe à l'articulation de la hanche, comme la force vient à travers le plancher du véhicule.

6.) Attelles Abducteur

Orthèses (attelles) pour la hanche peut aider à sécuriser une hanche blessée ou instable. Ces accolades sont les mieux fournis par un organisme local, orthésiste agréé et aider à contrôler les mouvements excessifs dans la mauvaise direction pendant le processus de guérison. Les accolades peuvent aider à assurer la sécurité de la hanche quand il est instable après une blessure est survenue.

* Note: Ceci est l'information sanitaire. Un avis médical sur les contreventements doivent être fournis par votre local, orthésiste agréé.