dimanche 24 juillet 2011

Urgent soins d'urgence Vs

Beaucoup de parents croient à tort que la salle d'urgence est le seul endroit pour prendre leur enfant quand une blessure ou une maladie survient. En fait, une salle d'urgence ne devrait être envisagée lors d'une blessure ou une maladie apparaît vie en danger. Des exemples de la vie en danger des blessures / symptômes qui justifieraient une visite immédiate à la salle d'urgence comprennent: fractures, des convulsions, des traumatismes crâniens majeurs, des douleurs sévères, l'ingestion de poison, les morsures de serpent, de graves brûlures, douleurs thoraciques, etc En règle générale du pouce, les soins d'urgence sera généralement justifiée à tout moment:
-Quelque chose qui ne devrait pas être dans le corps pénètre dans le corps,
-Le corps est incapable de maintenir ce qu'il a besoin pour survivre (comme le sang ou d'oxygène),
-Douleur devient si grave que cela interfère avec les activités normales de jour par jour, ou
-Une personne semble incohérent et non pas dans leur cadre habituel de l'esprit (signe possible de blessures graves liées à chaleur ou des blessures graves à la tête).

Avant de conduire un enfant à la salle d'urgence ou d'appeler une ambulance, les parents devraient se demander si oui ou non des maux de leur enfant sont mortelles. Si la réponse est non, il serait préférable de consulter un médecin dans un établissement de soins d'urgence, pas une salle d'urgence. Si le parent n'est jamais sûr si oui ou non une blessure ou une maladie est mortelle, ils sont encouragés à rechercher des soins d'urgence jusqu'à ce qu'un professionnel de la santé peuvent déclarer la maladie non mortelle.

Un établissement de soins urgents est destiné à compléter les services d'un établissement de soins primaires. Quand une blessure ou un symptôme apparaît non mortelles, les individus devraient tenter de communiquer avec leur médecin de soins primaires pour le traitement de première. Dans le cas où un médecin de soins primaires ne sont pas disponibles, un établissement de soins urgents est la meilleure solution de rechange. Non-vie n'est pas en danger incluent, mais ne sont pas limités à: des réactions allergiques, douleurs mineures, des entorses, des blessures ne nécessitant points, fractures mineures, une légère fièvre, maux de gorge, des nausées, des coupures et des égratignures superficielles, etc Lorsqu'ils sont confrontés à une non-vie mal menaçant, les établissements de soins urgents sont traditionnellement moins chers que les services de salle d'urgence et nécessitent généralement beaucoup moins de temps d'attente avant que les patients sont autorisés à consulter un médecin.

Dans les salles d'urgence, le personnel médical sont nécessaires pour les patients du service basé sur la sévérité de leurs maux, et non leur ordre d'arrivée dans la salle d'urgence, ce qui explique pourquoi ceux qui non-vie maux menaçants dans les salles d'urgence bondées passent souvent plusieurs heures dans un zone d'attente avant d'être vu par un médecin. Contrairement salles d'urgence, les établissements de soins urgents laisse les patients à prendre rendez-vous pour voir les médecins, en éliminant les délais d'attente inutiles et de laisser les patients se faire soigner en tant que peu d'interruption de leur routine quotidienne que possible. Depuis les établissements de soins les plus urgents fonctionner comme des cliniques indépendantes, chacune aura habituellement leurs propres heures de fonctionnement et des politiques quant à l'acceptation de plain-pied chez les patients. Bien que les soins urgents est une excellente façon de recevoir un traitement pour les non-vie en danger les questions médicales, médecins enfants Medical Group (CPMG) de San Diego recommande que les enfants et les adultes établir et maintenir une relation continue avec un fournisseur de soins primaires. Le maintien d'une relation médecin / patient avec un fournisseur de soins primaires permet de maintenir la continuité du traitement et l'exactitude de la tenue des dossiers. Quiconque visite un établissement de soins urgents est rappelé à alerter leur médecin de soins primaires de l'affection qui a déclenché la visite et tout traitement prescrit par le personnel des soins urgents.