dimanche 24 juillet 2011

Comment cicatrices de brûlures sont supprimés

Les cicatrices créées par un deuxième diplôme ou une brûlure au troisième degré peut effectivement être totalement éliminés en adoptant des stratégies telles que la congélation, la chirurgie, l'utilisation de stéroïdes, un traitement topique, traitements de surface et par la médecine alternative. La congélation est le processus d'exécution d'une chirurgie de Cyro en appliquant l'azote liquide sur la cicatrice, ce qui conduira à des ampoules se forment autour de la cicatrice.

Ces ampoules seront ensuite tomber sur une période de temps et puis la croissance la peau paraît normale dans la zone cicatricielle. Une autre option de traiter les brûlures cicatrice est en utilisant les stéroïdes comme la cortisone. Ces stéroïdes sera appliqué ou injecté par le dermatologue. La cortisone aide également à réduire la douleur et l'inflammation due à l'cicatrices de brûlures.

L'application de corticoïdes peut également être effectuée par un chirurgien plastique. En ce qui concerne les traitements de surface, la thérapie au laser et la dermabrasion sont les deux procédures couramment utilisées pour traiter la cicatrice brûler. Si la cicatrice crée une couleur noire, puis blanchiment de la peau peut être fait pour régler la couleur pour correspondre à la couleur de la zone environnante.

Le traitement topique implique l'application du gel de silicone sur la zone touchée et puis s'habiller de telle sorte que la cicatrice se pressé. Cela permettra de s'assurer que la région ne sera pas la cicatrice look totalement différent de la région environnante. Les médecines alternatives ont également été utilisés efficacement pour guérir ces cicatrices. Gel d'Aloe Vera a été trouvé pour avoir un bon effet dans la guérison de ces cicatrices. Il a également réduit la sensation de démangeaison et de la sécheresse autour des cicatrices.

Le principal facteur qui décide la suppression de la cicatrice est l'emplacement de la cicatrice. La raison principale de la formation de la cicatrice est le rétrécissement des tissus dans la zone touchée. Si les tissus cicatriciels sont trouvés dans la main ou une jambe, il peut limiter le mouvement de ces pièces. Afin d'assouplir ces pièces, une chirurgie peut être réalisée de sorte que la personne ne peut revenir à la routine habituelle.

La thérapie physique, comme un exercice d'étirement peuvent aussi être incorporés au cours de la phase de récupération. Attelles peuvent également être ajoutées pour s'assurer que les membres sont dans le même endroit comme il était avant l'incident s'est produit la combustion. Tous ces différents types de traitements sont fournis par la plupart des hôpitaux à travers tous les états américains et dans un besoin de choisir le type de traitement fondées sur les conseils du médecin et également basée sur sa situation financière.