dimanche 24 juillet 2011

Conseils pour un séjour hospitalier Safe

Être admis à l'hôpital est intimidant et effrayant. Patients dans les hôpitaux d'aujourd'hui sont plus malades et plus médicalement compromis que jamais. Une fois qu'ils sont dans l'hôpital, les patients se sentent très vulnérables, exposés (parfois littéralement) et n'est généralement pas le contrôle. Mais, il ya des étapes que vous et vos proches peuvent prendre pour obtenir un sentiment de contrôle et d'assurer un séjour à l'hôpital en toute sécurité.

Faites partie de la solution de qualité. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité des soins que vous avez reçu tout d'un patient à l'hôpital appellent l'Organisation amélioration de la qualité de votre état. Appelez 1-800-633-4227 pour obtenir votre numéro d'état spécifique.

Suivez ces dix conseils pour assurer un séjour hospitalier sécuritaire

1. Insister sur les mains propres pour éviter la propagation de l'infection. Cela vaut pour tout le personnel médical ainsi que la famille et les visiteurs. Si vous ne voyez pas que quelqu'un se laver les mains ou utiliser une solution à base d'alcool, leur demander poliment.

2. Aide à prévenir les confusions de médicaments en insistant pour que le personnel vérifie votre bracelet à chaque fois ils vous donnent un médicament, prélever un échantillon sanguin ou d'effectuer un test. S'assurer que les informations sur votre bracelet est exacte, surtout si vous avez des allergies aux médicaments.

3. Si un médicament semble différent de celui que vous attendez, demandez à l'infirmière de le vérifier.

4. Comprendre pourquoi un test ou une procédure est en cours d'exécution. Chaque étude ou test de laboratoire est réalisé pour répondre à une question spécifique. Demandez, c'est qu'il ya des alternatives.

5. Ne sortir du lit sans aide, sauf si vous êtes dit que vous pouvez. Les nouveaux médicaments peuvent vous faire vous sentir bien couché, mais il peut vous rendre moins stable sur vos pieds.

6. Écrivez questions telles qu'elles se produisent pour vous, puis demandez à votre infirmière ou un médecin pour obtenir des réponses. À la décharge être sûr d'obtenir des instructions claires sur ce que vous doit et ne doit pas faire.

7. Dites à votre personnel soignant de tous les médicaments que vous prenez à la maison, y compris les suppléments et over-the-counter médicaments. Si possible de compiler une liste de médicaments des médicaments actuels et les dosages pour être placé dans votre thème.

8. Préparer un testament de vie. Assurez-vous que cela est dans votre dossier. Nommer un mandataire de soins de santé à faire que les médecins suivent vos souhaits si vous êtes frappé d'incapacité et des problèmes se posent qui ne sont pas dans votre testament de vie.

9. Si possible, nommer votre propre défenseur de rester à votre chevet pendant votre séjour. Cette personne peut servir une autre paire d'yeux et les oreilles lors de la réception d'informations des professionnels de santé et peuvent également être attentif à tout écart dans les soins qui pourraient nuire au patient (nourriture donnée à un patient qui n'est pas censé avoir quelque chose par la bouche avant à la chirurgie, le personnel assurant laver les mains, etc)

10. Si quelque chose ne «semble pas juste, dire à votre infirmière ou médecin. Si vos préoccupations ne sont toujours pas abordées demander à parler à l'infirmière responsable ou le défenseur des malades des hôpitaux.

Hôpitaux normalement fonctionner d'une façon bien chorégraphié avec de nombreux professionnels effectuant toutes à leur meilleur. Garder l'esprit ces conseils aideront à assurer la sécurité de toute visite à l'hôpital demain.