dimanche 24 juillet 2011

Chirurgies anévrisme intracrânien non rompu

Les patients atteints anévrismes intracrâniens non rompus de toutes tailles, y compris les anévrismes géants de plus de 2,5 centimètres, bénéficier d'un traitement chirurgical. Historiquement, les techniques non raffinés entraîné plus élevé que les taux de mortalité acceptable, ce qui décourage l'écrasante majorité des chirurgiens de traiter l'anévrisme avant la rupture. Depuis l'avènement de techniques de microchirurgie, le taux de mortalité a considérablement baissé, permettant aux patients ayant un anévrisme de bénéficier de la chirurgie. Tout au long des années 1970 et 1980, plusieurs chirurgiens rapporté le succès du traitement de centaines de patients avec une morbidité très faible et les taux de mortalité. Des techniques ont seulement amélioré au cours des dernières décennies, faisant de la chirurgie une option encore plus viable pour le traitement anévrismes intracrâniens non rompus. Au cours des dix dernières années, l'oblitération endovasculaire utilisant enroulement est aussi devenu une option très excellente pour le traitement de ces lésions.

La chirurgie est généralement choisi pour les anévrismes qui ne se prêtent pas à guérir par des moyens endovasculaire, ou d'un des patients jeunes avec l'espérance de vie longue dont les taux de récurrence pour la recanalisation des anévrismes avec enroulement pourrait être plus élevé. La chirurgie permet de gérer anévrismes non rompus reste presque identique à celle utilisée pour les cas de rupture. Les chirurgiens utilisent des techniques microchirurgicales de réduire la manipulation et l'impact sur les tissus environnants cerveau. Chirurgiens visent à pince le col de la lésion, la privant de sang, de sorte qu'il ne peut pas élargir ou de rupture. Le taux d'éclatement peropératoire reste très faible, et la chirurgie sur anévrismes non rompus est évidemment plus facile et plus sûr que sur celles rompues.

Même petits anévrysmes peut causer une hémorragie méningée. Selon les statistiques existantes, les patients avec anévrismes non rompus éviter les taux élevés de mortalité associé à une rupture si elles optent pour un traitement chirurgical ou endovasculaire succès. Jusqu'à médecins peuvent évaluer la possibilité d'une rupture plus facilement et avec précision, la chirurgie et l'oblitération endovasculaire restent les principales mesures préventives. Bien sûr, les patients doivent comprendre les risques inhérents de traitement avant de procéder, mais ces risques peuvent être minimes par rapport à ceux associés à une rupture, surtout si elle est effectuée par des chirurgiens expérimentés endovasculaire ou cérébrovasculaires.

Si hémorragie méningée survient, elle doit être traitée immédiatement comparables en utilisant des techniques chirurgicales ou de traitement endovasculaire afin d'éviter une récidive hémorragique. Traitement endovasculaire peut ne pas effacer complètement l'anévrisme dans de nombreux cas, mais son application est nettement moins envahissantes dans les frais de post-hémorragie de l'Etat. Considérant les risques d'exploitation sur anévrismes non rompus sont bien meilleurs que ceux du traitement postrupture chirurgicale, les patients à améliorer leurs chances de survie et de minimiser l'apparition de lésions neurologiques quand ils traitent les anévrismes avant la rupture.