dimanche 24 juillet 2011

Entrée et Exit Wounds: La science derrière Comment blessés par balle parviennent encore à survivre

Les armes sont sans doute l'invention la plus destructrice de l'humanité. Un tir est suffisant pour mettre fin à une vie; plusieurs centaines peut décimer une population. Toutefois, dans cet article, au lieu de discuter si leur appropriation par les gens ordinaires est une bonne ou une mauvaise idée, concentrons-nous sur le côté relativement brillant: comment certaines personnes à survivre.

Médicalement parlant, une blessure par balle n'est pas mortelle en soi. Au lieu de cela, ce sont les complications de la blessure qui tue les gens. Les complications peuvent aller de la toxine tétanique infections et gangrène, lésions aux organes internes, à des dommages neurologiques sévères.

Avec ces dit, cependant, il ya trois raisons pour lesquelles certaines personnes ont tendance à défier l'Ange de la Mort, après leur apparition bien vivant, malgré la souffrance d'une blessure par balle.

Physique Bullet:

Un pistolet contient une énorme quantité d'énergie cinétique. Quand une balle pénètre dans le corps, une partie de l'énergie cinétique est transférée à la partie du corps à laquelle il est venu en contact avec. Pour cette raison, les parties du corps autour de la blessure par balle sont déplacés, qui peut alors entraîner de graves complications comme des saignements et de défaillance d'un organe.

Cependant, il ya les cas où la balle pénètre dans le corps et ensuite il sort tout de suite. Pour cette raison, que le corps absorbe seulement une partie relativement petite de l'énergie cinétique de la balle, tandis que le reste de l'énergie est expulsé à l'extérieur de celui-ci. Cela permet à la victime par balle à maintenir un degré moindre de lésions internes, améliorant ainsi ses chances de survie.

Chimie Bullet:

Une limace balle qui se loge à l'intérieur du corps est également un scénario très problématique pour la plupart des médecins. Mis à part le fait que le corps a absorbé la pleine force de l'impact, la balle peut également contenir des produits chimiques et autres matières particulaires qui peuvent empoisonner le corps de la victime.

Une des questions les plus courantes avec des balles de la balle est la décomposition chimique. Parce qu'il a été soumis à une chaleur intense tout sur sa trajectoire, les chances de la limace prématurément décomposition chimique sont exponentiellement augmenté. Lorsque ces sous-produits chimiques pénètrent dans le sang, il peut provoquer des défaillances d'organes multiples et la mort éventuelle. Mais alors, puisque la balle entra et sortit du corps dans un instant, les chances que cela se produise est très faible.

Logistique Bullet:

La partie la plus compliquée de traitement des blessures par balle est la suppression de la limace lui-même. Ce n'est pas aussi simple que d'obtenir une paire de pinces et extraire son. Le chirurgien traumatologue aurait également à prendre en considération le chemin vers l'extérieur que les matériaux étrangers prendront, de sorte qu'il ou elle peut prévenir d'autres dommages sur les tissus environnants. Cependant, puisque la balle n'est pas restée à l'intérieur du corps, cette complication a été empêché.

Note:

Plus les gens à survivre coups de feu mortels que vous pouvez imaginer. Cependant, il n'ya aucune raison pour quiconque de minimiser les dangers d'une telle blessure. Cet article ne doit pas servir comme une source de conseils médicaux concluants. Pour des renseignements plus précis, s'il vous plaît consulter un professionnel de santé agréé.