dimanche 24 juillet 2011

Lorsque un centre de soins immédiate est nécessaire

Si quelqu'un a besoin de soins médicaux, il ya quelques options différentes, une visite à leur médecin, une visite à l'hôpital local, ou une promenade dans un établissement médical. Déterminer quand un centre de soins immédiats sont nécessaires peuvent économiser temps et argent quand il s'agit de temps passé dans une salle d'urgence et de co-payeur ou de menues dépenses à l'hôpital sans un aveu.

Soins urgents set-ups sont destinés à traiter la vie non menaçante des questions médicales. Elles peuvent être le traitement de coupures et des ecchymoses, des sutures, et même des membres fracturés et à l'école ou de travail des examens physiques. Parce que les salles d'urgence sont souvent surpeuplés avec des temps d'attente extrêmement longs, de plain-pied dans les centres fournissent un autre lieu de demander un traitement dans moins de la moitié du temps.

La plupart de plain-pied dans les centres sont des branches satellites de grands hôpitaux, mais il ya certains qui sont des propriétés indépendantes. Quand un patient a besoin d'attention médicale la décision de choisir une promenade dans le centre au cours d'un hôpital sera déterminé par un certain nombre de choses: c'est la vie blessures menaçant? Sont les symptômes contagieux? Combien de temps avez les symptômes présents?

Beaucoup de personnes vont visiter un rendez-vous au centre pour demander un traitement pour des rhumes prolongés et / ou les fièvres, les entorses et les fractures, les maux d'oreilles, des douleurs abdominales, la diarrhée, la toux, des crises d'asthme léger, des brûlures, des MST et dans certains centres d'examens physiques pour le travail ou école. Ils traitent les adultes et les enfants de tous âges.

Si nécessaire, la vaccination peut être fait et les ordonnances peuvent être écrits sans attendre votre médecin habituel. Bien sûr, cela dépendra du diagnostic et / ou de prescription. Les narcotiques sont souvent vérifiée avant que la prescription est écrite en raison du problème généralisé de la dépendance.

Il ya d'autres types d'installations comme les professionnels des tenues médicales se concentrer sur les travailleurs traitant blessés au travail. C'est le même concept et ils jouent aussi les examens médicaux préalable à l'emploi et de l'emploi et les pré tests aléatoires. La plupart des établissements de santé au travail ont des thérapeutes physiques sur le personnel pour aider à des mesures thérapeutiques pour les travailleurs blessés. Contrat avec des sociétés de ce type de soignant pour aider à défrayer le coût d'aller à une salle d'urgence ou un hôpital en cas d'accident.

Globalement, les installations d'urgence non médicale aider à garder les coûts médicaux bas ainsi que d'un processus rapide. La plupart des centres sont ouverts sept jours par semaine et sans rendez-vous est nécessaire. Vérifiez auprès de votre régime d'assurance pour voir si ce type de centres sont couverts si vous savez où aller la prochaine fois que vous avez une question d'urgence non médicaux qui ne peuvent pas attendre jusqu'à ce que le bureau du médecin s'ouvre.