dimanche 24 juillet 2011

Comment reconnaître un AVC

Les symptômes immédiats d'un AVC sont l'incapacité de tenir ou de ramasser des objets et une expression du visage tordu. Ces signes peuvent apparaître tout d'un coup en toute circonstance. L'AVC est la troisième cause de décès aux États-Unis. AVC survient lorsque le sang ne parvient pas à atteindre le cerveau en raison d'un caillot de sang dans le vaisseau sanguin ou un vaisseau sanguin rompu.

Lorsque l'approvisionnement en sang au cerveau est interrompue, le cerveau est privé de son approvisionnement en maintien de la vie de l'oxygène et autres nutriments, rendant incapables de fonctionner normalement. Rétablissement après un AVC, bien que difficile, mais possible, dépend de la rapidité, il est diagnostiqué et traité médicalement. Basé sur la manière dont l'approvisionnement en sang au cerveau est interrompu, les AVC sont classés en deux catégories.

L'AVC ischémique est causé lorsque l'apport sanguin au cerveau est interrompue par un caillot de sang dans les vaisseaux sanguins et si l'approvisionnement en sang est arrêté par un vaisseau sanguin rompu, il est un cas d'AVC hémorragique. Le résultat final de ces deux types d'AVC est le même; priver le cerveau d'oxygène et de nutriments. Contrairement au passé, la récupération d'un AVC est possible dans une certaine mesure ces jours-ci.

Clot médicaments éclatement sont le traitement le plus efficace pour un AVC ischémique s'ils sont donnés aux patients dans les trois heures de l'apparition des premiers symptômes d'un AVC. D'autres mesures préventives pour l'AVC ischémique comprennent prenant médicaments anti-coagulants pour garder le sang et l'élimination de minces vaisseaux sanguins bloqués ou une angioplastie.

Chirurgie devient nécessaire dans la plupart des cas d'AVC hémorragique, soit d'enlever le vaisseau sanguin affecté ou d'insérer les bobines de renforcer les vaisseaux sanguins et pour l'empêcher de se rompre. Récupération d'une attaque de la course dépend de la rapidité du traitement médical est fourni pour le patient.

Le plus tôt le traitement, moins seront les dégâts au cerveau. Un AVC entraîne généralement une paralysie permanente des parties du corps, perte de la parole et la mémoire. Vue peut également être perdu dans certains cas. Poursuite de l'exercice physique aide beaucoup dans le processus de récupération.

Courage et détermination du côté du patient sont indispensables pour rendre la récupération rapide et significatif. Ceux qui s'occupent de patients victimes d'AVC ont besoin d'être eux-mêmes parce saine prise en charge des patients paralysés handicapés physiques et l'AVC est une tâche laborieuse.

Obtenez le plus grand nombre de personnes fiables que possible impliqués dans la prise en charge du patient afin que l'on ne devienne pas trop tendues en faisant tout sur son / sa propre. Autant que possible, encourager le patient à être autonome et lui faire / elle exécute les tâches qui le patient aimé faire avant la course.