dimanche 24 juillet 2011

Quelle est la différence entre une crise cardiaque et arrêt cardiaque?

Même si vous avez entendu les termes arrêt cardiaque et de crise cardiaque utilisés de façon interchangeable, ils sont deux situations distinctes avec des symptômes et des effets différents. L'attaque cardiaque désigne le tissu musculaire dans le cœur soit endommagé par un manque de circulation sanguine. Quand une personne subit une crise cardiaque, il est généralement dû à un caillot sanguin dans une des artères principales de leur coeur ce qui limite considérablement ou s'arrête le flux sanguin vers le cœur. Une fois le flux de sang est coupé du tissu musculaire dans le cœur, il va commencer à mourir et à provoquer des douleurs thoraciques aiguës.

Les symptômes de crise cardiaque:

  • Douleur thoracique
  • Pression, de lourdeur ou oppression dans la poitrine
  • Douleur ou pression dans le cou ou la mâchoire
  • Essoufflement
  • Transpiration
  • Douleur lancinante ou à ou au-entre les omoplates

L'arrestation condition cardiaque signifie que le coeur ne parvient pas réellement à pomper le sang vers les organes vitaux des organismes. Dans le cas d'un arrêt cardiaque, le cœur va cesser de pomper le sang soit adroitement, ou varier la vitesse qui le rendrait inutile. Une personne en arrêt cardiaque peut mourir dans les quatre minutes si pas immédiatement recevoir des soins médicaux efficaces. Il ya trois principales causes d'arrêt cardiaque subit est la fibrillation ventriculaire, tachycardie ventriculaire, et une asystolie.

Fibrillation ventriculaire

La fibrillation ventriculaire survient lorsque le muscle cardiaque commence à trembler de manière erratique, ce qui conduit à une diminution du débit sanguin à travers le cœur.

Traitements de la fibrillation ventriculaire incluent la RCR et la défibrillation

Tachycardie ventriculaire

La tachycardie ventriculaire est un problème dans lequel une boucle récurrente dans les voies de conduction du cœur cède la place à des contractions rapides des ventricules.

En conséquence, la pression artérielle des victimes et la circulation sanguine globale sera grandement réduite en raison de l'incapacité des ventricules à remplir entièrement avec du sang entre les contractions

Asystolie

Asystolie est l'arrêt absolu du muscle cardiaque

Il est très important de reconnaître la différence entre une crise cardiaque et arrêt cardiaque. Dans le cas d'une crise cardiaque, consulter immédiatement un médecin en appelant le 9-1-1 ou se rendre à votre centre local ER. Dans une situation d'arrêt cardiaque, une action immédiate doit être prise pour sauver la vie de la personne sous la forme d'un défibrillateur automatique externe (DAE). L'unité de DEA est un petit, portable et convivial civile (facile à utiliser) défibrillateur qui peuvent être utilisés afin de relancer un coeur assez longtemps pour que les personnes des soins médicaux à arriver.